Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 855
1 décembre 2005

la neige vendredi matin

Vendredi matin : vous vous souvenez du petit veau...

neige_du_vendredi

Il est heureux!!!

et moi aussi en me rendant sur mon lieu de travail : en fait en traversant ma cour....

neige_ferme

Pendant que vous: les grèves, la  CGT ????

051123102016.njsxblbh2_passagers_de_la_sncf___la_gare_saint_lazare___parib2  photo Yahoo

Ou ça ...

051125133017.w4coornb0_des_chasse_neige_ouvrent_la_route_le_25_novembre_2b   Photo yahoo

Chacun , son ....

Quand je vous dis qu'il reste des abris..., ou les bienfaits d'un arbre ( les feuilles n'étant pas tombées....)

neige_sous_les_arbres

On est heureux !

C'est beau la campagne!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sourire, et heureusement qu'au moins, je travaille à la campagne, même si je vis en ville !!!!
Répondre
P
Bonjour.<br /> Le titre de votre message m'a attiré sur votre blog ce matin... La photo m' a beaucoup plu, et j'ai survolé un peu votre vert univers.<br /> Je pense que j'y reviendrai: je propose un lien vers votre blog depuis le mien (je le retire si vous n'êtes pas d'accord), je propose aussi un lien détourné (à travers l'un de mes homonymes) vers la confédération paysanne, mais j'ai pu lire que certains des avis de José Bové vous paraissaient discutables. Autant que les gens viennent lire votre avis !<br /> J'ai des origines paysannes par ma mère, je m'agite pour que les villes soient plus agréables pour tous...Et j'aimerais bien partir pour la campagne.<br /> On peut voir tout ça et un peu plus sur http://monpaysage.canalblog.com<br /> Olivier / PaysageMan
Répondre
Publicité