Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 855
2 décembre 2005

Outreau, par respect....

sge.kbr05.011205090557.photo01.photo.default_384x3591

Des gens comme vous et moi, pour lesquels plus rien ne sera comme avant...

Ne sommes nous pas tous un peu responsables par nos appétit de sensationnel...?

Je pense à eux, à leurs enfants et à leur famille...Quel gâchis!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Encore un des méfaits de la télévision... qui donne aux gens le goût du sensationnel... et exacerbe le voyeurisme... tout en n'éteignant pas la vieille formule du "y'a pas d'fumée sans feu..." beurk beurk beurk et triple beurk !!!<br /> Comment feront-ils pour continuer à vivre, et à croire en demain, tous ces gens-là, même si la justice reconnaît ses erreurs ? Ne serait-ce pas le moment de remettre un peu en cause notre système d'instruction à charge, et que serait-il advenu de cette affaire si elle avait été instruite, comme elle le serait aujourd'hui, avec la procédure du "plaider coupable" ?<br /> Nos têtes pensantes sauront-elles en tirer les conséquences ? Malheureusement, je suis assez pessimiste...
Répondre
Publicité