Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 948
9 décembre 2005

A ne pas manquer !

Je suis impressionné par ce post ! Tout y est si bien décrit, avec toute la magie et l'éxigence de notre métier...Je pense que beaucoup de paysans devraient le lire...OUI, le métier change, OUI, la modernité n'est pas une tare, MAIS attention de ne pas être esclave de nos passions... Que notre métier reste beau...

Today, je crois que tu as tout dit...On comprend mieux l'image de notre profession. On aura besoin de jeunes et il faudra leur proposer une autre façon de vivre ! On peut être paysan et heureux!

http://today.canalblog.com/archives/2005/12/08/1087464.html

PS à Today ou Rdt, comment fait on des liens hypertexte courts??????????? Je suis pas doué!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Volontier mais je ne sais pas quand !!!Trop de travail en ce moment!!!!
Répondre
E
Si vous voulez de l'aide pour le HTML je peut vous aidez en cas de probleme ^^
Répondre
P
Il faut continuer à mettre des com., c'est important d'avoir des avis !
Répondre
P
Merci , fastoche a marché...Je regarderai le HTLM quand même, à bientôt et vive la solidarité "blog" !!!!
Répondre
P
Merci des conseils, j'essaye dès que possible... en temps....Je crois comprendre que noicir ou surligner doivent être la même chose...J'aimerai avoir le temps d'apprendre le HTLM...Il faut que j'essaye !!!!<br /> Ma cadette adore TRYO, je connais bien cette chanson, à tel point que nous pensions aller à un concert avec Mme PH , mais elle nous a fortement déconseillé, au motif qu'on serait un peu vieux et que tout n'est pas...pour nous!!!<br /> Je donnerai bien quelques coups de pieds....pour avoir de belles photos d'exemples d'intégration paysagère...Je dois travailler pour améliorer ma cour de ferme, et les abords, alors toute idée est bone à prendre!!!!
Répondre
Publicité