Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 805
11 décembre 2005

Vaches, en procession

Je me suis amusé à vous prendre cette photo,il y a une semaine. Tous les matins, elles me font le même coup...Elles couchent dans le pré le long du chemin en m'attendant puis quand j'arrive en tracteur avec la botte, elles se mettent en route vers le ratelier....Pour aller manger...Et retourne se coucher ensuite dans la journée en prévision du lendemain...Comme cela, pas besoin de grands parcours pour pâturer!!!!

Qui a osé dire que les vaches étaient folles?

procession_de_vaches

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité