Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 868
15 janvier 2006

vacheland

En rentrant de la stabul ce matin, après avoir été aider un velage, j'ai voulu me détendre...en allant prendre des nouvelles de tous sur les blogs.... Ayant laissé lapage d'acceuil sur mon fournisseur d'accès....Quelle n'a pas été ma surprise de découvrir ceci:

vacheland

Wanadoo propose donc aux enfants de devenir éleveur de vache.... Pas mal, enfin, il faudrait aller voir ce qu'ils font exactement...( Boubou pourrait essayer pour voir, ce ne sera pas un chat blanc mais...) Allez, c'est bien puisqu'enfin on va faire rêver des enfants sur ma profession !!!!

Vivement que je puisse mettre mes caméras sur Internet, je rencontre plein de problèmes techniques mais je vais y arriver...Je pourrai alors organiser un jeu "surveillance de nuit" ...Et dormir........un peu plus!!!!

L'univers du jeu, tient pourquoi pas ?

PS: Today, tu auras une surprise ce soir!!!!!!!!! Si j'ai le temps !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dès que j'aurai du temps, je vais explorer cette piste et je garde le lien, Merci des trucs, je suis toujours preneur....
Répondre
E
En fait Mozila Firefox est un petit programe gratuit qui sert de navigateur pour internet, au lieu de cliquer sur l'icone wanadoo pour votre cas il faut cliquer sur celui de mozila, et voila apres c'est comme la plupart des autres = on a des favoris ect et il n'y a ni pub ni spam qui s'affichent quand vous surfez ^^ Un autre petit truc que je trouve sympa c'est le systeme des onglets sous firefox, on a plus une multitude de fenetres d'ouvertes sur le bureau mais c'est sous une seule et on a des onglets en haut de cette page et il suffit d'un clique pour changer de pages ;)<br /> <br /> Si vous voulez plus d'informations ou tous simplement le télécharger :<br /> http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html<br />
Répondre
R
Cela signifierait donc, que parmi mes fans... certains seraient obligés de recourir à des artifices pour ....?????? Non !!! J'y crois pas ! <br /> Qui alors ??? Lui ?? noooon, trop jeune et trop coquin ! <br /> Lui ??? meu non... trop en forme... <br /> Alors, Lui ??? Pas possible... impossible, même...<br /> Grands yeux interrogateurs et très très amusés... Mais je vais, de ce pas, mener mon enquête...<br /> Suis-je obligée de rajouter que je suis écroulée de rire, là, seule dans mon bureau ???!!!
Répondre
P
Mais le post scriptum doit être bien antérieur au PS ???? Au fait qu'est ce que le TSSR ? Je n'y comprend rien !!!!
Répondre
P
Décidement, on devrait te demander des conseils d'informatique ... Je dois être trop conservateur ( sourire) , merci du tuyau, il faudrait que j'essaye....
Répondre
Publicité