Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 966
24 janvier 2006

grippe aviaire, à lire

Vous n'allez pas en croire vos yeux, mais si PH sait reconnaitre les compétences, beaucoup plus que vous ne le croyez, y compris dans les ministères.... Ainsi, au hasard d'une ballade sur la toile, je suis tombé sur ce site du ministère des affaires étrangères..."Conseils aux voyageurs", vous connaissez mon besoin de bougeotte, on ne parle que de la Turquie,  eh bien ,j'ai voulu savoir...Je trouve que ce site est très très bien fait ....A utiliser à chaque voyage, et dans le cas turque, je courerai plus de risques avec un séisme ou un attentat, qu'avec la grippe aviaire....

La grippe aviaire, j'ai cliqué sur le lien : A LIRE PAR TOUTE PERSONNE ... avant de parler sur le sujet..Je l'ai même imprimé pour toute la famille , important de savoir de quoi on parle avec de lancer un débat :

QUELQUES_QUESTIONS_SUR_LA_GRIPPE_SAISONNIERE_ET_LA_GRIPPE_AVIAIRE.doc

J'ai trouvé le document très clair, la carte également, même si comme beaucoup, je m'interroge sur les trous entre l'asie et la Turquie...On n'a pas fini d'en parler....

J'ai aussi été rassuré par le protocole mit en place à Montpellier!  La pauvre femme s'est retrouvée à la Une malgrès elle, mais au moins , le corps médical, comme toujours a sû faire face...Et comme chaque année , je me suis fait vacciné contre la grippe normal, un moyen de ne pas déranger tout le monde pour rien au cas où!!!!!!!!!!!!!!!!( En fait , je ne crains pas la grippe normale, mais je ne peux pas m'arrêter en plein hiver, confère " sur la ferme ")

Comme quoi, l'information....Pourquoi est ce que les grands médias ne reproduisent pas ce genre de document ???????? Trop rassurant ????

Enfin, une anecdocte sur la Turquie,  je risque beaucoup plus en roulant en voiture que ...Les poulets . (Moi, je les ai toujours mangé cuits..... ) Vous connaissez la définition du feu rouge (feux tricolores bien sûr!!!)

  • En france = c'est absolu
  • En Italie = c'est  facultatif
  • En grèce = c'est décoratif
  • Alors en Turquie = ????????............
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité