Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 855
29 janvier 2006

effet neige

Il y a plein de posts magnifiques ce dimanche matin, la neige de samedi a gommé les reliefs... Son manteau uniforme cache pour quelques heures toutes imperfections visuelles...Le BLANC est la seule couleur de mise... Et dans les coeurs, il semble que le blanc soit de mise comme si ... 

Notre environnement est fondamental !

Oubliées les idées noires au centre de la France..........Elle a quinze ans !!!!!!!! Un rêve....

Plus à l'ouest , elle est aussi tombée.... Et le bonheur apparaitra au printemps.... Sous son grand manteau blanc, Dame nature prépare en secret.... Chut, elle ne le sait pas encore!!!!!

Bon, elle n'est pas allée jusqu'au pays des pommiers...Mieux vaut pour Lui, avec ses béquilles.... Trop dangereux! Mais elle a eu les mêmes effets... Et puis, son projet de vacances me ravit.... Si il savait, quelques idées, PH adore l'histoire et l'art, Chut...........Ne lui dite pas!!!!!!!!!!!!  ( Un prof, je vais être complexé !!!!!!!!) SOURIRE.........

Au sud, Dame nature a décidé de les gâter......... Nord et sud, sur un plan d'égalité!!!!!!!!!!!! Pour une fois !!!! Mais, Elle n'est jamais prise au dépourvue, après une lueur de surprise, >>>> Elle a sû trouver la bonne recette.....

Au sud ouest , on a vu les flocons, mais pas le manteau.... Mais, les photos reçues d'isère ont complété la tranquilité du samedi... Dit, au fait comment intégrer dans un paysage normal , un élément aussi calmant que la neige ????? Cherche et dit nous vite, j'intégre.........

Et je suis sûr que ma ballade aurait pu durer longtemps, longtemps....Pardon de ne pas tous vous citer..........

Finalement, hier, cette neige, elle a mis Noêl dans nos coeurs, le vrai......... Pas fous nos anciens même pour choisir des dates !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Non mais dis donc, PH !!! T'exagerais pas un tout 'tit peu là, hein ????? ggrrrr !!!!!
Répondre
P
C'est plus fort qu'elle que veux tu????? Mais c'est pour cela qu'on l'apprécit , un peu directive mais.....Faut faire avec....<br /> Grand grand sourire
Répondre
M
sourire... j'arrive, hein , comme ça et je m'aperçois qu'on discute dans mon dos!! hein, ben c'est du beau , ça!!! sourire
Répondre
P
Et oui, tout peut arriver !!! grand sourire....Le dernier post de Merlinpinpin m'a donné la matière....Comme j'aime, je vais prendre des cours.....
Répondre
R
(suite) Canalblog m'a supprimé la 2ème ligne... ggggrrrr !!!)<br /> Je disais donc :<br /> J'savais bien que ça collerait entre vous deux, un jour ou l'autre !!!!!!
Répondre
Publicité