Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 948
1 février 2006

dimanche 5 fevrier, stylos...

Telle une chaîne invisible entre des gens qui se connaissent à peine et qui déjà s'apprécient....Telle pourrait être une définition de l'effet "blog"....Elle a écrit un post si beau que pour une fois, je n'ai rien commenté, juste lu et relu, souvenirs, souvenirs.....Nostalgie quand tu nous tiens....

Réaction en chaîne, vous savez bien que dans notre petite communauté, l'influence des autres.....Et comme , Elle aime bien tout diriger,( vous verrez, nous, les hommes, bientôt , il ne nous rest......) et que la tête n'est jamais en retard ( faudrait la mettre à la SNCF !!!), elle s'est emballée et a décidé de nous obliger à nous dévoiler sous un jour nouveau.....Et voilà, nous voici embarqué sur le train du manuscrit qui par le miracle de la technique ( ET ne venez pas lui dire que vous n'étes pas sûr...!!! Elle a réponse à tout!!!) va nous permettre de faire des hiéroglyphes ( trop de lettres pour le Scrabble) le dimanche 5 février...Inscription obligatoire , le gagnant ?????? Non la gagnante car sur ce coup là, il y aura plus de.... Quand je vous dis !!! Et bien , il n'y aura que des gagnants car le lot est une bonne dose d'amitié blogueste à consommer sans modération ....

A dimanche..........

PS: Une page spéciale sera consacrée au décryptage de certaines missives : google .....Taper "paysanheureuxausecours"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bien, RdT !<br /> Oliv'
Répondre
R
Oui, tu as raison... Ecriv'Ailleurs est encore plus joli, non ? sourire....
Répondre
P
Merci PH, de faire tourner, puisque moi c'est ici que j'ai découvert l'idée ! Je vais aussi la diffuser sur mon blog: on a là un moyen de démontrer la puissance blog, au delà de la joliesse de l'idée...<br /> <br /> RdT... "écriveur" je trouve ça pas beau ! "écrivailleur" je dirais...<br /> <br /> Oliv'
Répondre
R
primo : rien à gagner, sauf ma considération... sourire<br /> deuxio : oui, je désespère que la parité ne soit pas respectée (tu me connais !!!. Allez les mecs, on se bouge un peu !!!!<br /> tertio : la joliesse d'une écriture n'a rien à voir avec le sexe de "l'écriveur" (écrivain, trop pas dans le ton...). Je connais dans mon entourage quelques messieurs à l'écriture fort harmonieuse<br /> quatro : l'inscription n'est là que pour que l'on n'en rate pas un !!!<br /> et enfin... tu sais quoi ? Ben je ne trouve aucune idée de post... et ça me casse les pieds... Arroseur arrosé non ? Mais qui a eu cette idée là ???
Répondre
Publicité