Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 364
5 février 2006

manuscrit

image

image001

Bon courage !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
==> c come ça, vous aurez la moyenne !!! sourire, je n'en reviens pas que certaines aient tout lu....<br /> ==> missjulie : Ne change pas d'ordi , ni rdv chez ophtalmo, demande à rdt ou drine... ou d'autre , ou à l'auteur ......<br /> ==> paysageman...Il n'y a rien d'admirable, souvenirs! souvenirs....actualisés...sourire
Répondre
P
Oui, tu as cent fois raison, J' AI DE LA CHANCE D'AVOIR ENVIE D'ECRIRE UNE LETTRE COMME CA....Tu sais, je sais !!!!!!!!
Répondre
T
Non, j'y arrive pas! Et je me dis que c'est bien mieux, que cette lettre elle est pas pour moi, qu'elle a du réussi à la déchiffrer vu qu'elle a l'habitude. Qu'elle la garde précieusement. Et moi je trouve que c'est toi qui as de la chance d'avoir envie d'écrire ça.
Répondre
P
Certes, j'ai du m'approcher, ou reculer, pour pouvoir déchiffrer !<br /> <br /> Mais quelle belle histoire, quel beau message !<br /> <br /> Même des fois où j'ai vu un peu flou, d'émotion.<br /> <br /> Admirable... Sans aucun doute...<br /> <br /> Oliv'
Répondre
P
Je tiens à préciser que je ne suis en rien toubib et que mes prescriptions seraient ...sourire, mais je suis assez proche du ....déteint ???????????? <br /> Et oui, la paléographie !!!!! Merlin tu m'enchante , décidement que le passé nous inspire et nous rapproche.... sourire<br /> Merci à tous d'avoir prit le temps d'essayer de lire, mais je ne pouvais faire cet effort sur-humain d'écrire une lettre sans la dédier à........Mamounou, revenez vite, j'ai des photos de ma recette favorite.... pour bientôt....
Répondre
Publicité