Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 966
6 février 2006

cap

D'abord un immense merci à RDT.....Cette  idée de manuscrit a été géniale ...Comme  elle aime les chiffres, je donnerai mes modestes résultats sur son site....Par contre, quel brassage hier !!!! Juste 2 remarques en passant :
Où sont et que font les hommes le dimanche ? Heureusement que Fred était là , car pour les autres, peut être que cela m'a échappé ce qui est possible, on se sentait un peu seul....Foot, footing, messe???, ....????  Toujours est il que je crois que je vais changer d'avis et défendre la parité dorénavent, cela devrait vite nous servir plus vite qu'on ne le croit.... Mesdames, vous m'avez impressionné, vous avez investi la technique de façon magistrale, j'en suis béat!!!!!! Il y a en même qui ont pris des photos en faisant de l'acrobatie.... Chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!
Deuxième remarque, au vu des heures de connexion hier et des heures des commentaires laissés ici ou là, mesdames, quand avez vous mangé ???? Alors, ce serait ça, les femmes étaient aux manuscrits et les hommes à la cuisine.... Sourire...Enfin, il y en a quelques unes qui ont passé la journée sur le net....

Ensuite, panne... d'inspiration ce soir ( je vous rassure! ) ....Depuis hier matin, mon compteur canalblog affiche des 9 ..... Et brutalement, il faudrait rompre l'harmonie du couple pour passer à 3.... Dur, dur ....Sur tous mes blogs amis, ce cap est franchi allègrement, souvent l'objet d'anniversaire....d 'un post spécial , d'un bilan élogieux....ouvrant des perspectives agréables.... Et bien moi, je coince... Pas d'idée pour être original, la vraie panne ....Bien sûr, il y a trois mois tout juste, je n'y pensais pas, sorte d'objectif lointain, atteint par quelques délurées du clavier...Et poussé par les vents de l'amitié bloggestes... J' ai donc écrit plus que de raison....un par jour en moyenne...

Ah si, il faut que je m'habitue à une chose : ëtre lu par une multitude de femmes... Là , je stresse, j'avais pas imaginé cela, est ce que je continue à parler de mes vaches, de mes réfexions sur la société...??? Pour passer au repassage, au crochet, à la vaisselle .....??? Je garde la cuisine Mamounou....J'ai oeuvré avec Mme PH samedi soir...super....( le menu) , j'ai des photos.... pour bientôt....

Alors ce soir, je vais m'arrêter là, et vous donner rendez vous pour 4... Ce sera dans longtemps, très longtemps.....Il y a un bail que je ne vous ai pas mis de photos, il faut dire que le blanc du charolais dans le gris météo est peu facile à prendre... Mais je vais y revenir bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je reste...Enfin, peut être en réduisant un peu le rythme... Mais j'arrête tout si vous n'êtes pas gentilles ( sourire) , je compte sur vous...
Répondre
P
Mais elles sont belles les aubrac , plus fines que les miennes...Bon, les prim-holstein , elles sont pas faite pour être belles mais pour être éfficace pour la traite...On peut pas tout avoir...
Répondre
P
Ton blog marche bien donc pas de problèmes, tu vas nous dire, passionnant tes " cours"...
Répondre
P
Mes 3 mois sont dans onze jours... je vous donnerais des chiffres !!<br /> Moi dimanche, c'était repas familial en campagne !<br /> <br /> J'ai moi aussi été très impressionné par l'investissement féminin sur la toile.<br /> <br /> Sinon PH, change rien au blog... C'est comme ça qu'elles t'aiment !<br /> <br /> Comme le fan masculin !<br /> <br /> Oliv'
Répondre
M
Et puis moi j'aime bien les photos des charolaises. Ca me change des Prim'Holstein et des Aubrac ...
Répondre
Publicité