Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 855
18 février 2006

je vous trouve très beau

Mamounou en fait l'éloge, une amie de Lyon nous y encourage, les copines de Mme PH la pousse...Nous nous sommes décidés et hier soir :

Un très très bon moment...

Bravo à Isabelle Mergaut, pour un premier film , coup de maître... Une fraicheur, une tendresse... j'ai trouvé que le temps passait très très vite, surpris que le film soit déjà fini... Très bonne approche du monde paysan même si il n'y a plus de poules aujourd'hui dans les cours de ferme, nos femmes ne travaillent pas toutes sur la ferme!!!! Mais c'est vrai que nous sommes trop ( pour les plus anciens) obnubilés par notre travail...

J'ai trouvé Michel Blanc excellent, il mériterait un prix pour son interprétation, formidable , à mille lieux des bronzés... Je regrette presque qu'il gagne plus d'argent avec ces derniers alors qu'il est merveilleux dans je vous trouve très beau...

Allez le voir, sans réserves !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle fait des recherches Rdt !! dis donc t'es remonté JUSQUE LA !! ma parole a l'heure qu'il etait t'avais pas du boulot toi ???
Répondre
R
Eh ben j'avais oublié ce post, PH !
Répondre
B
que j'ai aussi vu hier, fète du printemps du cinéma oblige! vraiment très bien. D'une grande sensibilité, sans tomber dans la mièvrerie. les 2 principaux acteurs jouent très bien et quel bonheur de revoir la campagne, pouvoir respirer!bravo Isabelle Mergault!
Répondre
Publicité