Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 868
18 février 2006

Week end

Normalement en fin d'après midi nous serons là :

grandeentree

Pour 3 jours...

Bon week end à Vous !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est l'Espagne ?<br /> <br /> C'est au sud, en tous cas ! (moi je suis MYOPE !)<br /> <br /> Oliv'
Répondre
R
Euh??? mais c'est pas l'Italie ça !!!
Répondre
T
Anch'io, un giorno, l'italia con il uomo é il sogno del estate (pardon s'il y a des fautes je ne suis qu'en 1ere année).
Répondre
P
Je peux pas être plus précis... On attend le retour pour le récit !<br /> <br /> Et comme c'est sans doute trop tard pour le bon week-end à PH (bon week-end aux autres, quand même !), et bien bon retour, en espérant que le voyage a été agréable !<br /> <br /> Oliv'
Répondre
Publicité