Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 868
27 février 2006

Istanbul nourriture

Petit clin d'oeil à Mamounou et à Fredéric qui a dit apprécier cette cuisine.....Kebab de toutes les façons:

kebab

Ou mixed kebab :

mixed_kebab

Gâteaux super ....Et beaucoup moins lourds à notre goût que ceux du Maroc...

g_teaux_chambre

Nous n'avons pas goûté ceux-ci, pas facile dans une chambre d'hotel....

vitrine_gateaux_1

On mange vraiment très bien, sauf que pour éviter la tourista, nous ne mangeons pas de frais , non pas à au cause de la fraicheur des produits qui ne paraissait pas être douteuse mais de l'eau pour les laver....Habitude de voyage....

Aussi au retour voici ce que PH a préparé pour sa petite famille:

salade_retour

Quelle joie de manger de la verdure !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour les olives, je préfére les italiennes à l'apéritif même si j'en mangerai au ptit déj...Avec modération pour RDT, les excès ...<br /> Oui, Mamounou, ils mettent du miel, mais sans doute beaucoup moins qu'en afrique du nord, cela nous a samblé plus leger et plus digeste ???
Répondre
M
La diététicienne qui sommeille toujours en moi opte très nettement pour le contenu de votre joli saladier. Mais un bon mixed kebab à savourer en famille les yeux tournés vers le Bosphore, c'est tout de même plus romantique... <br /> Et votre patissier turc est vraiment le champion de la décoration rétro. Digne de figurer dans les pages cuisine d'un hébdo pour ménagère de plus de 50 ans ( sourire ...)<br /> Est-ce que les desserts turcs sont sucrés au miel comme ceux d'Afrique du nord ?
Répondre
R
Des olives au 'tit déj' !!! Yeux au ciel, j'adoooooorrrree !!!!!<br /> Mais ils veulent ma mort, là, les deux compères ??? hein ?????????
Répondre
P
Oui !!!!!!!!!! excellents !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
miammmmmmmmmmmmm!!! surtout le kebab!!! et alors par dessus tout les olives au petit dej'!!!! schlourps!!! envie d'y retourner... as tu gouté ce genre de brtzel au sésame que les gosses portent sur un plateau posé sur leur tête et qu'il vendent dans la rue.... ça aussi ca vaut le coup... oh tu m'as donné faim, là!
Répondre
Publicité