Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 868
27 février 2006

sur la ferme 2006 07 08 correctif

Mamounou me fait remarquer que la température est bien basse ce matin, "drôle de printemps".....Je m'incline car ce soir, nous sommes à nouveau en zone orange sur météo france.....Donc, il est possible qu'il neige cette nuit .... PH , tu as été trop optimiste !!! Et Mamounou , très sage....

Donc, je vais surveiller cette nuit, en plus des vêlages si dame nature nous joue des tours.... De toute façon, jusqu'à la fin de semaine......Les prévisions ne sont pas terribles....Mais le printemps arrive, il est derrière ces dernières ruades de l'hiver !!!!! Et rdt, ce n'est pas encore la neige du coucou!!!! "L'est pas encore revenu d'afrique le coquin !!!! "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité