Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 868
8 mars 2006

Idée de Femme

En cette journée où nous célébrons..........Je vais me plier à une demande féminine!!!!!!! Mais c'est bien la dernière fois, nan mais, la femme idéale, la lettre.... On ne sait pas jusqu'où Elles peuvent aller ????????

Rdt avait lancé la lettre manuscrite, vous vous souvenez.....Et bien , en voici Une autre qui a encore des idées de comparaison....Et qui voudrait bien en connaitre un peu plus sur le caractère qui se cache derrière chacun d'entre nous.... Donc, nous voici entrant dans la drine photo........Ou plutôt, d'où est ce que vous envoyez vos posts ????????

Déjà, Today nous avez "montré" son petit coin 23 heures....Super bien rangé !!!! Avant de nous faire rédiger.....

RDT nous a bluffé ....Et oui, micro au lit comme si nous étions........... Mais, chassez le naturel, il revient au galop...Ce qui m'arrange bien, vous allez comprendre pourquoi.....

Chez Mamounou, on n'a pas encore de photo, on est en phase de réfection, et on est impatient de voir ???? Pauvre grand chéri, dans quoi s'est il lancé ????? Terminé pour cette journée mondiale ?

Donc Drine team se lance dans la photo....Et comme elle veut nous montrer le plus vite possible....Ellle prend son...... Encore une tirée à quatre épingles !!!!!!!!!

Mais elle ne s'arrête pas là et imagine voir se dévoiler les blogueuses (rs) du monde entier....

D'où mon hésitation à vous montrer mon petit espace presque personnel...Car squaté assez souvent par Mme PH entre autre....Qui voudrait bien voir ce coin disparaitre de la maison!!! Nouvelle cloison  ????

ordinateur

C'est presque rangé !!! Tandis que là, le bureau.jpg , une catastrophe !

J'AI HONTE !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de votre soutien....Faut résister face à Drine, elle a la pêche !!!<br /> Sans chercher à me justifier, le courrier de la ferme est énorme maintenant et tout arrive là, je manque de temps et de place pour tout loger, je pense faire un bureau "ferme" mais je serai moins à la maison ==> dilemme....Une secrétaire? Tiens Drine, voilà une idée, mais tu es un peu loin !!!!!
Répondre
T
il ressemble au mien !!!!! ça va alors ! je n'aurai plus de complexe !! lollllll<br /> <br /> bisous pour toi
Répondre
R
PH, laisse les dire... moi j'ai jamais compris comment on pouvait bosser sans avoir des papiers partout !!! donc, j'ai des papiers partout... Par contre, cette propension bordélique provoque, chez moi, de vraies crises d'hystérie chez Monsieur Homme...
Répondre
P
Bon , Bon du calme, on verra demain...Un peu le bazar, d'accord, mais que voulez vous, il faut du temps!!!!Et puis je rajeunis entre mon retour au statut d'étudiant et mes ptits enfants....Sourire, faut bien un premier et comme missjulie ne nous montre pas....Grand sourire
Répondre
M
Bon bien ça me rassure !! je suis battue! (dommage que je ne puisse le prouver...)Je pense que Paysanheureux risque d'avoir le maillot jaune sur ce coup là!!<br /> clin d'oeil<br /> Miss julie
Répondre
Publicité