Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 948
9 mars 2006

Femme/homme de vraies différences

Bon, je vous l'accorde, pour le bureau , un peu de rangement.....(Il y a déjà eu du progrès depuis quelques temps!!!!!!!!!!!!!!!!) . Mais mesdames, tout n'est pas parfait....

Tenez par exemple, au hasard.....Il y a eu , il y a un certain temps, un débat sur les choix de parfum .... Et je me souviens d'une qui se moquait par ce que je prétendais que "neiges" existait alors qu'elle ne l'avait pas trouvé.....C'est vrai , j'avais eu quelques difficultés à retrouver le bon flacon, il faut dire que :

salle_de_bain_haut

Je crois que tout sert mais je suis incapable de vous dire si c'est pour le matin , le soir....Avant ou après maquillage ???? Ni même à quoi sert quoi ????? Domaine réservé........

D'ailleurs autour de la baignoire, ce n'est guère mieux si ce n'est assez décoratif !!!!!!

baignoire_11baignoire_2

Je concède un gel douche, c'est tout !!!

Par contre, admirer la simplicité de mon coin à moi, tout est là sauf le shampoing et le savon....

armoire

Et encore, j' ai fait récemment un gros effort, 3 parfums différents au lieu d'un seul....Madame PH aime la variation.....

Heureusement, que la parité n'est pas de ce monde, vous imaginez la taille des salles de bain??? Et les bagarres pour retrouver la bonne fiole ????

Confidences pour confidences, je vous montre un petit coin bien à moi, la télé pour surveiller qui vous savez et les flacons que j'utilise mais pas pour moi ....???? Chut , c'est un secret du soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

table_de_nuit

Et si vous n'étiez pas aussi à plaindre que vous le prétendez ???????????

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aurai un double ???? un clône ??? sympa ça !!! Ou alors le choix de mousse à raser n'est pas ...2 ou 3 fabricants ?????? <br /> Sourire et merci de ce message sympa
Répondre
P
j'ajoute que miss julie....
Répondre
P
Et oui, il n'y a que des femmes qui ont....sourire, faudra que je mette des photos de tracteurs la prochaine fois !!! sourire<br /> Je n'ai pas triché bohème, quand je peux je suis ordonné enfin presque.... Valentine, le retard sera vite comblé, avec les gardes à vous de drine( idée sympa) ...<br /> Au fait, le jeu du soir, ??????????? vous n'avez pas trouvé le bon tiroir , grand grand sourire !!! Je garde mon secret !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
oh là là !! y'en a des choses sur le lavabo et sur la baignoire !! j'en connais un qui m'aurait déjà viré tout ça si j'avais fait la meme chose !!!<br /> <br /> LOLLLLLLL !<br /> <br /> ton ti coin à toi est très sympa !!!!<br /> <br /> gros bisou mon ti PH
Répondre
T
Ca ne doit quand même pas être pratique pour le ménage. Si tu voyais chez moi, tu reviendrais de tes idées sur les femmes (c'est vrai, j'ai quelques tiroirs). Ca a l'air marrant votre jeu du soir!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité