Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 855
17 mars 2006

Compagnie Paul Moroco

18 heures, hier soir....Mon fils vient nous dire que ce soir, il préfére rester à la maison pour travailler...( ou surfer avec ses copains!)..... Je téléphone donc sans trop y croire à un copain, célibataire forcé de la semaine....

"On a une place...

Qu'est ce que c'est ?

Euh, je ne sais pas.... au hasard...

Bon, je viens quand même!!!"

Il en avait marre d'être seul avec ses fils....Et le hasard a bien fait les choses, on a découvert, dans la salle de la petite ville d'à côté qui fait de vrais efforts de programmation, un spectacle qui nous a ravi !!!! Vraiment sympa, et notre copain est rentré content de ne pas être toujours en retard sur la vie parisienne....

Donc, pour le cas, je vous donne la présentation telle qu'elle a paru ici :

ole1

  Olé !

“Flamencomédy show”

Olé, ce sont trois guitares, trois habits noirs, trois chapeaux. Les guitaristes sont fous et déchaînés, les musiciens rivalisent de facéties et déroulent un anti-flamenco de pacotille.

On ne les arrête plus : jets d’oranges, de balles de ping-pong... Les guitares deviennent raquettes et les chapeaux reçoivent des chandeliers allumés.

Qu’on ne s’y trompe pas ! Sous ce délire visuel se niche la perfection. Le ballet infernal est réglé au quart de poil. Les accords sont justes, les voix provocantes, et les numéros de jonglage s’enchaînent avec une extrême précision.

Entrez dans ce flamenco de démesure, vos mandibules en sortiront douloureuses, vos abdos seront ventre de guitare et le silence d’après spectacle vous semblera vide et presque gênant...

Olé cœurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Missjulie : Tout à fait d'accord avec toi, il le mérite bien. Simplement je me demandai où il prenait le temps quand je vois mon emploi du temps (en semaine) je me dis comment il fait??? Et je ne suis qu'à 10 minutes en voiture du centre de Toulouse, mais il est vrai aussi que ses enfants sont grands et peuvent rester seuls. Il va falloir que j'attende encore un petit peu.<br /> A bientôt.<br /> Valentine<br /> <br /> PS : Eh oui PH comme ça on parle dans ton dos!
Répondre
M
Hey!!! Valentine, Paysan heureux a bien le droit de prendre un peu de bon temps tt de même...sourire Un p'tit spectacle et hopp!! il repart de plus belle!!<br /> Kisses<br /> Miss julie
Répondre
V
Des balles de ping pong !? Les mêmes qu'ils ont jetées?? Pleines de salive : Beurk! J'espère que tu n'étais pas eu premier rang! Seul la journée? Mais et le travail de la ferme ?
Répondre
P
dans la bouche....?????Des balles de ping pong !!! Mme PH trouve que le blog = trop de temps alors je le tiens quand je suis seul la journée, vous me tenez compagnie, et c'est charmant !!!sourire
Répondre
V
L'imagination en lisant ta description on s'y croirait ; en plus on a une photo. Tu as dû passer un bon moment avec ton pote. Mais ils ont quoi dans la bouche???? Un armonica????? A mon que ton appareil photo....sourire. Petit PH a peut-être eu tort de ne pas répondre présent. Je suis très étonnée par contre de la gestion de ton temps : tu arrives à concilier un métier très prenant, une famille, des sorties (même en semaine : là chapeau !) et surtout un blog et là : double chapeau... Heu... Tu dors quand? Merci pour ces bons moments et la culture que tu nous apporte.
Répondre
Publicité