Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 916
20 mars 2006

lunes de miel

arditi_bouix

Mamounou est vraiment de bon conseil..........Et nous avons de plus en plus de chance en province!!!! Certaines bonnes pièces de théatre font le tour de France et après la région toulousaine, nos compères ont retrouvé le nord ....Et sont venus se perdre en Bourgogne !!! Et oui, quand en 20 minutes, les kilomètres sont courts en campagne, on a la chance de bénéficier d'une salle... Pourquoi ne pas en profiter ??????????? Et être paysan ne veut pas dire être inculte !!!!! J'ai la chance de pouvoir organiser mon boulot comme je veux et je le fais... Pas de chef pour me dire : commence à telle heure ! Juste des contraintes dont je vous parlerai cette semaine .... Valentine, tout est affaire de priorité et d'organisation et avec ce blog, je veux montrer que l'on peut être paysan et vivre presque comme vous... J'ai des obligations mais je crois que beaucoup d'autres professions en ont !!! Et quand j'entends des collègues se plaindre d'être tout le temps à la bourre et que je les vois chasser 2 fois par semaine, je me dis que tout dépend de la façon d'apprécier les choses !!!!

Revenons à la pièce : A ne pas manquer !!! Je rejoins à 100 % l'analyse de Mamounou, c'est le jeu d'acteur qui fait tout , plus que la pièce elle même , à part la première scène du balcon... J'ai même trouvé la dernière partie complètement à coté , excès de mise en scène , on ne comprend pas comment les EX arrivent là et encore moins la chute... Trop fort pour moi, sans doute....

Mais rien que pour le jeu des acteurs, y compris les 3 jeunes, cela mérite le déplacement.... Arditi, je n'en parle pas, génial même avec ses excès de mimiques que je ne lui connaissais pas... Dommage qu'il ait été un peu grippé, on le sentait géné.... Evelyne Bouix, sublime!!!! Oui, je sais mesdames vous allez vous dire ; normal pour un homme de trouver.... Et bien, ce n'est pas son physique qui m'a plû mais sa prestance sur scène, elle était excellente dans son rôle, femme excessive , si femme finalement !!!! Sonia Vollereaux mérite également des éloges car son rôle n'est pas facile et il doit être difficile d'exister à côté du couple d'acteur Aditi/Bouix.....

arditi1

Au fait, hasard des programmations, on y retourne mercredi dans cette salle.. Beaucoup de sorties ces temps ci !!! et oui, les vêlages sont plus espacés.....Sachant que je ne vous parle pas des soirées moins bonnes, il y en a eu 2 cet hiver, vous verrez en fin de semaine !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis sûre que tu vas au théatre beaucoup plus souvent que bon nombre de parisiens...Plus on a l'embarras du choix et moins on y va... c'est bien connu!!je suis persuadée qu'en province les gens saisissent les occasions!! et ils ont bien raison!!c'est tellement bien la magie de la scène!<br /> Kisses<br /> Miss julie<br /> ps: ravie de voir que j'ai rejoint la catégorie des gens super!! ça donne la pêche!! merci!!
Répondre
D
RDT... Pierre ARDITI m'a toujours fait un effet... je sais pas.... un cote charmeur... l'ssurance... la maturité... j'aime beaucoup je le trouve .... seduisant ... !! bon allez j'arrete !!
Répondre
V
J'ai raté! Mais le cinéma a ma préférence pour le moment, certainement un manque de maturité... Pourtant j'ai 10.756 jours! Inutile de prendre la calculette, j'ai menti (à mon avantage bien sûr)
Répondre
T
J'y crois toujours pas! Mais bon... Ah oui, Rdt? bon, je le dis pas que... Pierre Arditi....
Répondre
R
Ne sont pas annoncés vers chez moi... et pourtant... Arditi... j'adooore !!!
Répondre
Publicité