Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 855
4 avril 2006

elle pousse

Je n'ai pas le temps ce matin d'écrire longuement, il fait beau et je vais lâcher des vaches....

Mais regardez, elle pousse :

elle_pousse

L'herbe bien sûr !!!!

Et de ce fait :

pt_blancs

Que a nature est belle avec ces alternances pluie / soleil, ces lumières....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sourire, c'est le matin photos de campagne... et j'aime bien... ça illumine mes yeux. J'aime la lumière et l'ambiance, de ces photos...
Répondre
D
moi j'en ai planté et ... elle pousse aussi YYYEEEESSSS ca sent bon l'été !!!
Répondre
S
elle pousse ? <br /> a oui, mais on l'entend pas pousser, va falloir mettre la sono sur le blog !<br /> au fait ici elle pousse aussi <br /> mais toute l'année !<br /> quelle poisse, que le monde est mal fait ............<br /> t'en veux combien de tombereaux ?<br /> ou tu m'envoie combien de genisses ? <br /> nann aller je rigole <br /> soleil973
Répondre
M
y'a des moments ou l'on se dit qu'on aimerait bien être une vache pour vivre dans un tel environnement...smile<br /> Miss julie
Répondre
V
Ca sent bon les vacances.... Ici aussi beaucoup de soleil, les cerisiers en fleurs... C'est bon le printemps. Bonne journée PH. Valentine
Répondre
Publicité