Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 868
23 juin 2006

allez les bleus

59 %  des français doute de l'équipe de France pour se qualifier ! Incroyable que l'on fasse des sondages même pour cela.........Je ne sais plus quoi dire ! Je n'ai pas de télévision dans mon tracteur, juste la radio....Et il est inimaginable de dire autant de bétises, si le foot n'éxistait pas il faudrait l'inventer !

Incroyable propos de l'entraîneur à midi, je dois être "c**" de ne pas m'enthousiasmer !

Pourtant, vous connaissez le principe du tirage au sort : Les grandes équipes ne peuvent pas tomber ensembles....Faut quand même pas prendre de risques... Ainsi, on a " oté 2 points deux fois des  à nos adversaires les plus dangereux ". Reste donc les plus petits concurrents, à savoir le Togo... Les joueurs évoluent 4 divisions en dessous de nos super stars, mais rien n'est acquis... Attendez, soyons sérieux, ce ne sera pas un exploit ce soir !!!! C'est comme si j'allais courir un grand prix de formule 1 avec ma mégane, une renault il est vrai, mais....Quel serait le mérite d'Alonso à me battre?

Monsieur le président de la république, vous qui est êtes un inconditionnel du bleu, il faut reprendre les choses en main.

Je vous propose d'éxiger des réformes auprès de la FIFA :

Aucun match ne pourra avoir lieu sur des pelouses trop sèches, heureusement, il a plû en Allemagne ces derniers jours....

Le corps arbitral devra appliquer une bienveillance toute particulière à notre équipe qui pratique un jeu à part....Ainsi, tout ballon se promenant dans le mètre devant la ligne de but des nos adversaires devra être considéré comme ayant définitivement franchi cette dite ligne....

Il est interdit de sanctionner nos stars par des cartons jaunes....Par respect pour le devoir accompli dans le passé... Attendez au prix de leurs salaires, ces vrais pros ne peuvent pas faire de bêtises et se contrôlent en toutes circonstances....

Il est interdit de faire des photos des regards noirs entre joueurs et entraîneur....On forme, à l'image du pays, une équipe soudée et solidaire ( Même regard de De Villepin avec François, vieilles affaires de coeur à l'ENA?)

On mettra des handicaps aux équipes adverses afin de rétablir l'égalité de chance à la française ... Par exemple, le Togo devra aligner 2 minimes ...Le brésil jouera avec une équipe poussin, tant pis pour Jack, faut qu'on gagne....

/... J'attends vos propositions.....

Enfin, je vous propose pour négocier le tout de nommer le monsieur propre du sport français, celui qui nous permet de garder coûte que coûte un de nos sièges au CIO même si c'est au prix de la perte de notre âme....Je veux parler de Mr Drut....

J'allais oublier une dernière proposition : le droit de grâce. Ainsi le président de la FIFA pourrait grâcier l'équipe de son choix si elle ne gagne pas....Comme ça, TF1 paierait, facile avec l'argent de la pub....18 millions...

Voilà comment faire redonner confiance aux français en leur équipe....Pas si compliqué que cela pour nos politiques qui pratiquent ces règles...

Allez les bleus !!!

Au fait, détail de l'actualité, pour la première fois, H5N1 s'est formellement transmis d'homme à homme, sans muter toutefois.... C'EST PAS LE MOMENT !!! Tant mieux pour les poules...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Y a t'il que les messieurs qui faisaient....Quelle idée de faire une réunion ce soir là, plus de respect pour rien !!!!
Répondre
J
On gagne comme on peut, il faut bien donner du rèves aux Français pour éviter qu'il ne se réveillent trop tôt, <br /> vendredi soir j'étais en réunion de travail, <br /> et le foot ne m'a pas manqué, mais cestains <br /> messieurs faisaient la gueule.
Répondre
P
Que tu me fais plaisir....Humour super drine, en grande forme...La chatouille sous les bras....Sourire...Comme toi, je suis heyureux quand des sportifs font la fête juste pour le plaisir d'avoir participé...<br /> J'avais pensé à limiter les matchs à 1 heure pour ménager nos anciens, mais ton idée de stopper au résultat demandé est bien meilleure....
Répondre
D
es possible de raccourcir les matchs aussi ??? non parcque 90 mn le physique s'epuise ! c'est dur pour eux .... tiens on arrete des qu'on a marqué le nombre de points dont on a besoin !! .. eh et puis si on pouvait payer qq un pour leur faire des chatouilles sous les bras en fin de match pour qu'on ai l'impression qu'ils sont contents ... remarque on a qu'a demander aux togolais ils ont perdu et ils zavaient un sourire radieux EUX !!
Répondre
P
Tu n'es vraiment pas patriote !!! sourire, j'en connais d'autres
Répondre
Publicité