Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 948
30 juin 2006

Emoi, Drine ..., au secours

Pour une fois, ce post n'aura rien à voir avec l'agriculture, quoique.... Et comme personne ne sait qui je suis, je vais me permettre quelques libertés...âmes sensibles passez ce blog !!!

Il y a peu, Emoi et Drine m'ont initié à la façon d'être habillé en étant déshabillé ! (Vous serez obligé de lire les commentaires pour comprendre )

Dès que j'aurai 5 minutes et que mes bottes seront bien rangées, je compte bien aller investir dans ces morceaux de tissu dont les prix, soit dit en passant, sont inversement proportionnels à la quantité de tissu...Mais sur mon tracteur, j'ai soudain réalisé que je me trouve devant un problème insoluble....

Il fait très chaud, et il m'est habituel de porter un short en été....Parfois, je me mets torse nu mais je ne le fais pas trop par crainte des consèquences ...On dit que les cancers de la peau...Et que j'exerce une profession à risque...D'où une certaine prudence d'autant que j'ai l'impression que bars et cou, sont vraiment brûlés... Et quand il y a de la poussière, un tee short est indispensable....En bref, j'ai un bronzage "paysan" et je ne triche pas.... D'où, je dois l'avouer, une certaine gêne sur la plage mais comme je n'y vais pas souvent....

Mais revenons à nos moutons ! Un shorty ? Pour faire classe, il faut qu'il soit plutôt noir... Donc, lorsque je vais être habillé comme vous l'avez décrit, en partant des pieds pour remonter à la tête, cela va donner :

Blanc, j'ai essayé de presser en nu pied,l'autre jour, imaginez ma tête lorsqu'il a fallu que j'aille mettre les pieds dans le foin pour dérouler une botte manquée.....

Marron, pour les jambes jusqu'à les 3/4 des cuisses

Blanc, pour le port du short

Crème pour le ventre et le torse pour les raisons évoquées plus haut !

Marron foncé pour cou et bras

Beau teint bronzé pour le visage( j'ai tous mes cheveux, donc le crane est hors jeu....

Vous trouvez pas pas que ça va faire carrément zèbre !!!

Alors pour être "classe", je ne vois que 2 solutions:

Ou je porte une soutane et auquel cas , le problème est réglé par une peau intégralement blanche

Ou je passe au nu intégral pour travailler.... J'ai des parcelles où je n'aurai pas de problèmes, même L'IGN n'a pas encore les bonnes résolutions....Il y en a d'autres où cela pourrait poser quelques problèmes par la proximité de la route ou du GR....

Alors Drine et Emoi, j'attends vos conseils....Et vous envoie un immense sourire !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop compliqué si je dois en plus me raser !sourire
Répondre
P
Message bien compris pour enlever le haut et rachat de short façon string , déjà que soleil ne veut pas de slip dessous....Je vais finir à poil...sourire<br /> Par contre, ton idée de demander à Mme PH ...Quel effet surprise ?
Répondre
R
Suis bien d'accord avec Drine, c'est mochissime, l'auto bronzant mal appliqué... et avec des poils ça doit s'étaler moyen... No comment Emoi, je t'en prie, no comment ! sourire<br /> Allez, garde donc ton bronzage arc-en-ciel naturel... et parfais le, comme dit Drine, torse nu sur le tracteur...<br /> mm... torse nu sur un tracteur, en train de couper de l'herbe... ou laaaa, j'm'égarre, moi...
Répondre
D
bon je ne vois que le short (pas trop long) et le torse poil pour rattraper tout ca ... le plus possible en fait des que tu descend du tracteur HOP tu enleves le haut !! ca va s'attenuer a force... pour l'auto bronzant : Mme PH a raison faut bien le passer sinon ca fait des traces (et c'est moche !) donc d'une pierre 2 coups Mmme PH va te passer l'auto-bronzant ET JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE LA SUITE lloooolll !
Répondre
P
Arrête de rigoler, une soutane pour moissonner, piège à poussière, tu as raison, imagine avec de l'orge, Ph rouge le soir, d'irritation...<br /> Tu vois le slip est vraiment....Faut que je change très vite, toute ma garde de sous-robe , sourire....
Répondre
Publicité