Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 855
26 juillet 2006

le parasol de Drine

Pas envie d'aller bosser, pour une fois j'accede sans problème au géoportail....A cette heure, pas facile de vous retrouver sur les photos, vous êtes tous à l'ombre....

La seule qui nous ait laissé un indice est drine avec son parasol en signe de ralliement...Miracle de la technique, je l'ai retrouvé tout près de Bayonne, enfin je crois car je ne sais plus très bien où je suis :Le niveau de zoom ne permet pas de voir les pieds........

parasol_de_drine

C'est chouette la technique !

Allez sourire !!! Drôle d'idée ce post !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour la capture, très simple : copie d'écran windows touches alt+prtscm, puis pour des raisons de confidencialité je rogne avec adobe element mais c'est possible sous word...Et le tour est joué !<br /> 4largo a peut être un meilleur truc !
Répondre
R
Nan nan nan, je l'ai vue de mes yeux vue, touchée de mes mains touchée... comment fais tu pour faire cette capture d'écran ???
Répondre
V
C'est une idée à méditer et à soumettre au service Marketing!!! Merci PH!!!! Sourire...
Répondre
P
Dit lui que tu ferais de la pub !!!!
Répondre
V
Doit même pas savoir ce que c'est qu'un blog!!!!!!
Répondre
Publicité