Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 805
26 juillet 2006

Géoportail, google earth, beaux joujoux

On n'ose jamais refuser quoique que ce soit à une femme, qui plus est le lendemain de son anniversaire....Déjà, il y a les morceaux de photos coupées de Rdt dont il est bien difficile de se faire une idée globale, voilà que Drine veut voir chez nous !!!!!!

Mais vous n'espérez quand même pas que je me dévoile comme cela ( je vous réserve une surprise dans quelques jours!) donc voilà chez moi, bon courage pour retrouver ....

D'abord la ferme :

maison

Ne confondez pas la fosse à lisier et la piscine, presque la même couleur à cette altitude ! sourire

Bon, à cette taille, c'est beaucoup mieux :

ferme

Quand je vous dis que le premier voisin est à 500 mètres, Missjulie, Proprette, Kylia... rêvent ...

Et puis puisqu'on se dévoile, voici les limites de la ferme :

domaine

Finalement, peut être que ces supports vont me permettre de vous expliquez certaines choses....

Et vous prouvez que j'ai des vaches :

vaches

Dites donc, les militaires ,avec les définitions possibles,  y doivent en voir des choses ???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne sais pas si il y a un truc plus facile ? Moi, je joue sur des copier /coller. Je copie en faisant en même temps alt+prt scm puis je colle dans un nouveau document sous adobe element 3 mais ça marche avec word... Ensuite , je rogne l'image pour ne garder que la photo...(Et oui, le reste ne t'interesse pas )Ensuite soit tu fais un copier /coller soit si tu as enresgistré l'image je l'inclu par le moyen traditionnel de canalblog.....<br /> Ca fait 2 jours que j'attend la photo aerienne de chez Toi, c'était ton idée !!!!
Répondre
D
hier ca marchait pôôôô !! voyais pas les photos et vu les com' j'etais la seule nom d'un petit bonhomme en bois !! aujourd'hui ALLELUIA je les aies !!!! dis moi je suis d'accord il est gigentesque ton "domaine" bon bien sur y a plus gros ... prend Verailles par exemple mais quand meme !!! au fait j'ai voulu faire pareil (mettre une vue sur mon post) mais j'ai pas réussi a l'enregistrer (le click droit ne marche pas) comment k'ta fait ?
Répondre
P
je cherche , je cherche...
Répondre
V
Merci pour tes condoléances, au moins de celles-là j'en profite!!!!! Rires!!!!<br /> <br /> Ma voiture???? Faut la chercher au Sud de Toulouse... Bonne chance ou bien bonne chasse!!!!
Répondre
P
Dit moi où je dois chercher ta voiture ? et bonne vie post mortem!
Répondre
Publicité