Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 855
7 août 2006

bonheur progresse bien

Tour de vaches en moto ce matin après avoir donné à manger ....D'abord, une fois restaurées, elles descendent en procession au ruisseau... Et comme on reprend quelques couleurs ( post d'hier) , j'ai pris plaisir à ressortir mon appareil photo....

vaches___la_queue_leuleu

Un brin de soleil, un temps raisonnable et la vie retrouve sa quiètude !

Après avoir mangé farine et paille, elles vont boire...

vaches_allant_boire

Ensuite, sièste ! A l'ombre d'un arbre !

vaches___l_ombre

Cela me rappelle le billet de "la Bretonne" d'hier....Son bonheur fait son bonhomme de chemin ....Tiens regarde, après son pique nique :

bonheur

Comme d'autres, il grandit et change ...Je le trouve sympa sur cette photo , je te l'offre !

bonheur_et_autres_veaux

Incroyable , ils ont de l'herbe...( à cet endroit seulement!) mais cela va repousser , ils y vont déterminé :

veau_et_sa_m_re

Pour aller là ????

vache_pr__de_maison

Pourvu qu'il pleuve ce soir ou demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon choix !
Répondre
V
J'opterai pour l'Inde si cela ne te gène pas... J'aime bien les sacrements...
Répondre
P
Moins bouchère !!! Mais réincarne Toi en vache, plutôt en Inde ou ici !!!!
Répondre
V
N'oublie pas que nous aussi nous aurons une fin....
Répondre
P
Oui, manger, ruminer, dormir...Pas trop crevant ! donc des kilos, essaye ! sourire
Répondre
Publicité