Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 948
19 septembre 2006

départ de la 241P17

Sur les conseil de MissJulie chez Drine , je tente l'expérience de mettre en ligne une vidéo personnelle de 5 mo soit 38 secondes. Merci à vous deux les miss !

J'espère que Drine la montrera à petit ronchon.

Merci également à 4Largo, j'utiliserai également le site que tu m'as indiqué...


départ de la 141P17
Vidéo envoyée par paysanheureux

Pardon pour la qualité, je filme avec un appareil photo, à contre jour au début ...Ecoutez le son, J'adore le sifflet !

Si vous voulez voir cette loco à Dijon...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
à Tous !!! Et pour miss julie, le film doit être la bête humaine!!!!
Répondre
D
wahou! on s'y croirait...Merci
Répondre
R
Ahhh, ça m'rappelle mes vacances !!!
Répondre
M
Si je te disais que ça m'a rappelé les bons westerns ...
Répondre
S
Super ! J'adore le sifflet à la fin ! Il faudra que j'essaye de filmer des trucs, le résultat est vraiment sympa ! <br /> <br /> Merci pour le lien aussi ;-)
Répondre
Publicité