Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 855
26 septembre 2006

Vous avez gagné

En lisant vos commentaires suite au billet " de retour", la publicité m'a amusé :

A 9 heures 15, je me rend compte que la copie de la publicité s'actualise ....Comme un lien ! Je me retrouve marron car je ne sais ce qui va s'afficher? Moi je lisais, à gauche: vente directe ferme et à droite rencontres pour les hommes ! D'où la suite qui perd tout sens avec d'autres pubs....Compliqué la vie de bloggeur !

Bien ciblée, n'est ce pas ?

Pour la viande, c'est 100 % dans le sujet...

Pour la seconde annonce,  merci mesdames ! Vos commentaires élogieux me transforment le temps de vos com. en parti intéressant ! Je soupçonne vos allusions (par ailleurs bien sympathiques!) à ma prétendue jeunesse ( continuez, cela me plaît!) . Disons que le mythe que rdt entretient, a été un peu écorné ( comme mes vaches!). Donc âge de l'homme + allusion en gras de Valentine = rencontres. Merci, Valentine, grâce à tes précisions sur le prétendu décolté de la journaliste....Je fais le difficile ( sur le décolté), mais si tu avez vu celui de la journaliste de la veille, hors concours...Sourire

A ce propos, les journalistes italiennes sont très volubiles, disons qu'elles ne sont pas statiques pendant le reportage....Par contre, le maquillage, quelle horreur ! Cela est plus repoussant qu'autre chose . Pour moi, un maquillage est beau,s' il souligne les traits, met en valeur les yeux et le regard... Mais quand il y en a trop, cela ressemble à un enduis de maison et franchement..., je me dis que j'ai de la chance que Mme PH sache rester raisonnable!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis d'accord, mais je ne peux m'empêcher de petits clins d'oeil pour s'amuser....Et depuis qu'on le truc pour les gros fichiers, canalblog n'a plus de limites...
Répondre
R
Moi, je la trouve relativement discrète la pub sur Canalblog... comparé à certains hébergeurs de sites. Et une fois n'est pas coutûme, je trouve Canalblog, dans l'ensemble, après un peu plus d'un an d'utilisation plutôt pas mal et agréable !
Répondre
P
Oui, mais n'est ce pas le prix de la liberté et de la gratuité ? tant qu'elle reste "soft"! On a eu quelques problèmes il y a quelques temps cf post début du mois....
Répondre
K
je trouve ca un epu dommage d'avoir de la pub comme ca sur un blog. En plus on ne peut pas les supprimer
Répondre
P
Bravo Valentine, je retiens la formule...Quand à MP, ta culture du batiment m'impressionne , je m'incline, j'ai dû chercher la définition de pliolite, et (grand sourire) non, il n'y a en a pas dans ma salle de bain, juste des carreaux....
Répondre
Publicité