Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 390
1 novembre 2006

Bienvenue au club, chère marraine !

Elle a l'art d'emmêler les fils pour que l'on s'emmèle les pinceaux!!!! Pour moi, le 2 - 1 =1 donc en toute logique, c'est aujourd'hui et pas hier.... Oui, mais impatiente comme une scorpion que je connais bien , elle nous colle des billets qui nous feraient lui souhaiter les choses la veille... D'ailleurs, elle est assez maligne pour faire durer les choses plusieurs jours...Sourire

Si vous n'avez jamais lu l'histoire d'une passsionnée, avide de sensations fortes, militante et décidée, jetez vous sur ce blog.... Mais commencez par le début !

Alors que je débutais mes écrits en balbutiant sur ce canalblog où je ne connaissais  personne, le premier commentaire que je reçu fut :

Sourire...
vraiment, j'l'aime bien, ce blog... les débuts sont prometteurs... et cette fois, je le dis en public...
Et ça change tellement des blogs urbains...
RdT - email : reve.d.ete@voila.fr">reve.d.ete@voila.fr - http://revedete.canalblog.com

Ainsi rêve d'été venait de me donner envie de continuer d'écrire dès mon 4 è post....Au fait pourquoi en public ? sourire

Avec Today ( salut si tu passes !) et d'autres, la petite communauté venait de m'intégrer... Je ne sais pas grand chose de ce rêve si ce n'est qu'il y a eu des moments et des billets très noirs ! Je me souviens d'avoir parcouru un bonne partie de ton blog , je faisais des sessions de rattrapage ! Je voulais comprendre pour mieux, modestement, écrire dans les moments les plus sombres. Je ne pense pas avoir manqué beaucoup de posts depuis , tant la connivence bloggeste a été forte... Les coups de gueule politiques ( Il y en a moins aujourd'hui) les coups de coeur ( il y en a moins aujourd'hui) ....On imagine une femme entière, avide de vie, avide de tout, curieuse ....On a envie de la connaître, de refaire le monde avec Elle, de parler de tout ( sauf de politique peut être ou pas trop longtemps! sourire)

Mon plus beau souvenir a été d'apprendre la guérison, je me souviens d'avoir guetté la nouvelle ! Essayant de décrypter les billets au fur et à mesure....

Alors, je sais que cela te fait un peu drôle mais pas vraiment peur en même temps... Aujourd'hui , en ce jour de Toussaint ( c'est pas banal pour une athée de naître le jour de la fête de tous les saints, c'est à dire de tous les hommes sauvés...) je veux te dire, Rêve d'été, que je te souhaite le plus sincèrement du monde un joyeux anniversaire. Bienvenue dans le monde des quadra, l'âge où les femmes sont les plus épanouies, donc les plus belles !!! Cesse de te tourmenter sur les prétendus dégats collatéraux, croque la vie à pleines dents.... Elle te réserve tant de belles choses pour les prochaines 40 années.....

Et continue de nous nourrir de tes billets dont certains sont si beaux et si profonds !!! On a besoin de Toi, de te lire, de te tacquiner..... ! Peut être qu'un jour, la vie nous permettra de nous retrouver en réel, mais en attendant, l'amitié virtuelle apporte déjà son lot de joies ! ( J'ai dis à Mme PH que tu pensais que vous vous entendriez bien pour faire du shopping avec Elle, je n'en doute pas un seul instant, mais pauvres commerçants,ensemble,  vous seriez redoutables ! )

Pendant un an , j'ai cherché les indices pour découvrir RDT ! La pêche est maigre, mais je veux t'offrir un grand sourire ce matin ! sera ce ???

rdt

Bien incomplet mon puzzle ! Mais il laisse imaginer un rêve bien joli, n'est ce pas Emoi ?

Dernière faveur, Emoi, tu me la laisses 5 secondes pour que je "fasse claquer un immense bisou" là :

bisou

"Dans le cou , à la naissance des cheveux", ma flèche en tremble beaucoup, l'émotion d'un vieux quadra !

Je trinque avec Toi, tu prends le cidre et moi , le champagne ! A la tienne !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chrome: Tu confirmes, la "gamine" est bien jolie...<br /> Drine; Picasso ??? Mais tu caches bien ton jeu pour quelqu'un qui ne s'interesse pas....Cours du soir ?<br /> Au moins tu n'es pas rancunière, ta tête aura duré..<br /> Enfin, tu as au moins 15 ans de jeunesse devant Toi, alors...sourire<br /> Valentine; pente montante,toujours...sourire<br /> RDT ; laideron ? rire<br /> Fauvette; oui, amitié virtuelle, mais amitié !
Répondre
D
VOILA !!! JE NE VOUS PARLE PLUS NA !!!! .... nomého ... ;))
Répondre
F
Très bel hommage ; c'est beau l'amitié grâce aux blogs !
Répondre
V
Belle surprise pour notre Rdt, comme tu sais le faire, tu nous fais passer de l'émotion au rire ; tout ce que j'aime!<br /> <br /> C'est pas moi qui vait te contredire quand tu dis qu'à 40 ans la femme.... zolé Drine, va falloir que t'attende encore un peu pour être au T.O.P !!!!! Comment tu dis déjà ? Mouaaaaaaa
Répondre
R
Drine, les gamines de 35 ans manquent UN PEU de maturité... Demande à Emoi, il te fera l'éloge des femmes mures... sourire<br /> <br /> Le voile ? euh non, pitètre pas jusque là... quand même !!!!<br /> sourire<br /> <br /> Et à ton avis, pourquoi je ne mets que des morceaux de moi, hein ?? Parce que je suis un laideron, m'enfinnn !!!!!<br /> Sourire et petit clin d'oeil !
Répondre
Publicité