Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 930
12 novembre 2006

le matin

A cette saison, chaque matin est différent ! Il a gelé blanc hier, comme 3 fois cette semaine. Monsieur hiver entre lentement en action.....Il faut que je pense à saisir ces instants merveilleux lors de mon départ au travail !

lever_de_soleil_bis

Missju, imagine qu'en ouvrant ta porte palière, tu découvres ceci ! Je sais , je suis ingrat et je remue le couteau dans la plaie ! Mais c'est pour redonner un brin de sourire à une blogshère bien triste en ce moment ...

Ce matin:

lever_de_soleil

Totalement différent !!!

Dame nature reste...

Allez, j'aimerai faire sourire une bloggeuse qui a subie les même désagréments que beaucoup d'entre nous, il y a peu ( et bien d'autres!) :

dessins_radar

D'ici à ce que le paysan local se fasse flascher en moto pour excès ...Ou que le taureau par un concours de circonstance se retrouve....! Sourire, je la dédicace à Monsieur le ministre ....

Je n'oublie pas Drine , disont que si elle me mettait dans son groupe, on aurait ceci :

dessn

Quand je vous dis que le patrimoine est une valeur sûre :

patrimoine

Je vous souhaite un petit sourire et un bon dimanche...

Moi, j'ai du boulot : anniversaire de Mme PH, ce jour ....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sourire, merci PH, du fond du coeur, de ta gentillesse, et de toutes tes attentions... <br /> Sourire pensif, vivement l'été, oui... ou la neige ! mais ce ciel bas et gris, là, qu'il disparaisse, vite, et pas qu'au dessus de mes yeux !
Répondre
P
sais tu que lorsque ces 3 lettres se sont inscrites dans l'horrible tableau listant les commentaires par ordre de date, un immense, vraiment immense sourire ... La revoilà, et je suis fier que ce soit ici !!!! Et sais tu que vers 10 heures, le brouillard s'est déchiré pour faire place à une magnifique journée ensoleillée; un rêve d'été indien !
Répondre
R
En retard, mais je souhaite un très joyeux anniversaire à Madame PH, ainsi qu'à Dany... je savais quelles étaient scorpionnes, mais je ne connaissais la date.<br /> Les photos sont très très belles, un jour, et la bloggueuse tristounette a souri, au clin d'oeil.<br /> Merci, pour tout..; encore et encore
Répondre
P
Merci du long commentaire, Toi toujours pressée...Je raconterai peut être comment je voyais Paris lorsque mes responsabilités m'y conduisaient....
Répondre
M
Et dire que j'ai loupé ce beau réveil dimanche!! ahhhhh c'est sûr que ça nous ferait pas d'mal à nous les parigos de voir des payasages pareils avant de partir au boulot!! Au lieu de ça, on s'engouffre 30 mètres sous terre...nettement moins poétique!! Merci pour ce clin d'oeil PH!!<br /> et Joyeux anniversaire à Mme PH!! Son plus beau cadeau c'est toi!!<br /> kisses<br /> missJu<br /> ps: Vu l'heure pas l'temps de lire tt ce que tu postes, j'sais pas comment tu fais...Moi, j'suis un peu débordée et pas le temps de faire le tour tous les jours...mais comme tu le sais, je repasserai...;-)
Répondre
Publicité