Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 916
15 décembre 2006

Une soirée différente

Je ne sais pas si vous allez aimer, il faut que je récupère les photos de Mme PH !

Super soirée mercredi. Nous avons filé vers la capitale des gaules....La grande halle Tony Garnier faisait le plein pour un spectacle d'opéra. 3 heures magiques ! J'avais peur de m'ennuyer un peu ou de me laisser un peu aller à quelques instants de rêveries....Et bien non !

La prise de son est faite à partir de l'appareil photo ! 2 passages que vous connaissez forcement( le deuxième surtout) : pas facile de mettre 3 heures en 3 minutes !



J'aime les choeurs de Verdi ! J'aime son style... Un opéra , c'est long mais c'est si beau surtout avec des mises en scène comme celle-ci !

Et oui, on passe d'un style à un autre , et vous serez surpris par le prochain spectacle que nous verrons dans cette salle, très très différent ... Et tout aussi bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vpiste: de très mauvaise qualité mais en direct ou presque<br /> Dany; Verdi...<br /> Agathe : bienvenue et merci de ce message<br /> valentine, mon téléphone est mon appareil photo...sourire. <br /> Fauvette : que vas tu écouter et voir ? Tu nous diras ?<br /> Orion, tout simple....<br /> RDT: Tu aimes également ? Et que vas tu voir en mars ?<br /> Drine, Buzes ? mais non, tu me fais écouter tant de trucs, qu'il faut bien te surprendre un peu ...<br /> valentine; c'est quoi cette ligue ???
Répondre
V
Du coup j'me sens moins seule avec popine drine...
Répondre
D
moi zaussi tout comme val'.... je ne connaissais que je 2eme et OUF aussi !!! on passerait presque pour des buzes !!!!
Répondre
R
Valentine,<br /> le classique et l'opéra sont deux spectacles totalement différents ! Je t'assure, essaie... moi, la première fois, j'y suis allée presqu'à reculons, et depuis,je n'ai qu'une hâte, y revenir (en mars, c'est prévu...)<br /> Par contre, le classique, dont ici, monsieur Parfait est fan (prioritairement le barroque), moi, ça m'emmerde royalement...
Répondre
O
Merci pour ce moment.
Répondre
Publicité