Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 390
22 décembre 2006

sourire

Je ne m'attarde plus sur les statistiques, cela passe trop vite et puis, cela ne change rien... De temps en temps , quelqu'un , inconnu, se dévoile au travers d'un commentaire, je suis toujours très heureux de faire connaissance avec de nouveaux lecteurs...

Juste pour sourire, j'ai regardé les mots-clés utilisés aujourd'hui et là j'espère  vous amuser:

Yahoo! Yahoo! SECHERESSE AGRICOLE PAR LES PHOTOS

/archives/2006/07/27/2363187.html

2

Google Google vélage /archives/2005/11/21/1022613.html
1 Google Google fete lumiere lyon 2006 photo /archives/2006/12/08/3375247.html
1 Google Google paysanheureux.canalblog.com /archives/2006/04/08/index.html
1 Google Google photos des multicolores des lumieres /archives/2006/12/08/3375247.html
1 Google Google illumination de noel pps /archives/2006/12/08/3375247.html
1 Google Google photos de paysages comme si on avait... /
1 Google Google image clip sur tondeuse à gazon /archives/2006/12/01/3316147.html
1 Google Google merle grippe aviaire /archives/grippe_aviaire/index.html
1 Google Google la vie d'un sdf à paris /
1 Google Google paysan /
1 Google Google bonne nuit en plusieurs langues /archives/au_fil_des_blogs/index.html
1 Google Google dominique merot actrice /archives/2006/04/index.html
1 Google Google couche de soleil dans les collines /archives/2006/12/03/3332755.html
1 Google Google han�er topkapi /archives/2006/03/02/index.html
1 Google Google incendie fermentation du foin /archives/2006/06/index.html
1 Google Google PHOTO LYON PH /archives/2006/12/08/3375247.html
1 Google Google foto lyon vielle ville

/archives/2006/12/08/3375247.html

Pour les 4 premières lignes, normales !

Les 2 suivantes, je n'ai pas fait de pps, ce sera une surprise pour une Drine dès que j'aurai un peu de temps libre!

"photos de paysages comme si on avait la tête à l'envers" ??? Aurai je laissé une photo prise à l'envers ???

"Tondeuse à gazon" ? Chez Today, pas ici, je me souviens pas !

"Merle...", c'est vieux mais c'est vrai!

"Vie SDF à Paris", cela va être difficile, c'est STF ( sans troupeau fixe ) mais mon post , pas vraiment apprécié ! Prenez le au deuxième degrés, ou la moitié du premier, c'est selon!

"Bonne nuit en plusieurs langues", allez chez 4Largo, il est plus fort que moi en langue...

Les trois suivantes, j'assume !!!!

"Incendie fermentation du foin"  j'en ai parlé en juin, dernièrement , c'était un briquet...Il faut que je vous en reparle...

"photo lyon PH" Alors là ! je suis sur le c** ! Que google, puisse répondre aussi précisément m'a fait vraiment plaisir !  J'ai éclaté de rire, qui me recherche de cette façon, parce que ce n'est pas le hasard  ??? En attendant merci à celle ou celui  qui a fait cette requête !

"FOto Lyon vieille ville" Voilà une idée à creuser...

Finalement, je suis assez fier de ne pas avoir de recherches un peu tordues, pour une fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Missju, il faut dire que tu le cherches un peu, mais surtout continue!<br /> Elise ; Ou exerce ton père ? Merci du compliment.
Répondre
E
Vous méritez votre affluence, PH! je suis en train de convertir mon père à la blogopshère grâce à vous (miracle): il est très admiratif devant votre esprit de communication autour du métier (sujet qui lui tient à coeur). Il est en train de passer votre adresse à ses copains de CUMA...<br /> Bravo en tout cas et joyeux noël à vous et à votre famille!
Répondre
M
J'aimerais bien avoir des requêtes aussi innocentes!! et je ne dois pas être la seule...SMILE!! Quand à celles qui te recherchent en tapant PH... Cest'qu'tu vois t'es déja une star!! <br /> kisses et Joyeux Noël à toute la PH family!!!si on ne se revoit pas avant!!! (enfin se voir!! c'est un bien grand mot!!)<br /> missJu
Répondre
Publicité