Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 855
30 décembre 2006

les infiltrés

Je n'y allais pas convaincu, un peu pour faire plaisir à Mme PH. Il est tellement agréable de l'accompagner !

Ce film est époustouflant ! Autant au début de l'automne, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent, autant ces temps-ci, on est gâté !

les_infiltr_s

Jack Nicholson est génial , Léonardo et Matt sont formidables, on sort des jeu d'acteurs un peu lisses. L'intrigue est subtil, l'action et la tension permanente... J'ai passé un moment formidable, même si la fin est triste....

Je ne peux que vous conseiller ce film ! Merci Mme PH !

PS: Les images signées du post d'avant hier ne doivent pas vous inquiéter, il s'agit de... Je vous raconterai peut être, j'hésite car si certains lisent ce que je pense, il se pourrait que les réactions soient....(Cela ne concerne que du professionnel !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Majo, merci et mes voeux de même, j'espère vous lire à nouveau<br /> Manu39, merci, je t'ai déjà souhaité par ailleurs,, je suis très en retard, j'ai adoré le contrôleur aérien...sourire<br /> Fauvette Idem, j'aime te lire, alors continue en 2007...<br /> Vrpiste: Tous mes voeux également, <br /> Nicky...Bonne année à tous les deux! bigs bisous également<br /> Marie Aude, très belle année à Toi et à monsieur Parfait ( tient en voilà un autre!) en espérant pouvoir te lire régulièrement et nous croiser au détour d'un spectacle ou d'une expo.<br /> Chrome: Merci, je te souhaite pleins pleins de choses pour Toi d'abord, en espérant la fin de la traversée du désert coté taf...A miss Chrome, que l'on lit parfois au petit matin et à tes enfants....<br /> Mme Coop : Enfin, je me demandais sous quelle forme...sourire. Très très bonne année en gardant ce dynamisme et cette joie de vivre qui rend le siège plus gai !Pleins de choses à la famille également !
Répondre
M
Bonne année PH à vous et à votre famille. Même si la signature "d'images" annonce le changement, n'est ce pas normal avec la nouvelle année.
Répondre
C
Tous mes meilleurs voeux pour 2007 à toi et tous les tiens... <br /> Amitiés
Répondre
M
Très belle année à la grande famille PH!<br /> Amicalement.
Répondre
N
Je te souhaite à toi et à Mme PH une superbe année 2007 !<br /> Allez ! big bisous !
Répondre
Publicité