Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 390
7 janvier 2007

messages personnels

Premier :

Le thé a pris une autre saveur bien accompagné par les madeleines:

th__et_madeleines

L'eau chauffe , j'arrive, merci à qui de droit !

Deuxième :

Génial ces couteaux ! Il n'y a rien à dire, avec du bon matériel, on fait faire n'importe quoi à PH :

couteaux_de_cuisine

A condition que Mme PH ne soit pas trop loin pour les conseils de cuisson et que les notices soient claires...La preuve :

plat_du_jour

Ça cuit lentement, et ce fut très bon, merci à qui de droit !

Troisième :

Pas de photos : à quoi ça sert un Papa quand on a 18 ans ? A pleins de choses, consoler, monter des étagères (Elle est dans le coffre mais hier matin, tu n'étais pas chez Toi!)... Et à gérer les situations d'urgence avec calme ! Hier vers 15 heures :

"Allô Papa, j'ai un gros souci !

Lequel?

J'ai fait un virement dans un distributeur avec ma carte bancaire, j'ai pris le ticket et j'ai oublié la carte... Au mieux, elle est avalée par la machine, au pire , le suivant l'a récupéré... Comment je fais ?

Tu rentres en courant chez Toi, tu prend ton relevé bancaire et tu appelles le centre des cartes pour bloquer la tienne... Si tu n'y arrives pas, appelle moi, j'essayerai de trouver les références ici ( à 160 kms )

Tu crois?

Vas y !"

Un quart d'heure plus tard :

"c'est tout bon, ouf !

A condition que...Il te reste combien en liquide sur Toi ?

3 euros, te fait pas de soucis !

Attends, il te faut plus !"

Et de téléphoner à la grande soeur pour qu'elle dépanne la petite !

Morale, un papa peut toujours servir même quand on ne le croît plus !

Deuxième morale, un papa doit toujours faire face à des situations inédites et garder son calme !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi je pensais que c'était du lapin avec des pommes de terre...
Répondre
S
J'ai une petite question ... c'est quoi dans cette marmitte !!! Non car on dirait des oeufs avec ... non ce n'est pas possible, pas des oeufs quand meme ...
Répondre
V
Merci à qui de droit... sourire
Répondre
R
Drine, quant à faire, si tu pouvais faire un 'tit détour, sur la route... j'viendrais bien aussi... moi, finalement...
Répondre
O
Tiens!Tiens! Le troisième message me rappelle une situation que j'ai bien connue il y a...ouaf! 5 ans déjà! Ca ne nous rajeunit pas tout ça, mais je vois que nos enfants font les mêmes bêtises (au même âge aussi, tiens!).
Répondre
Publicité