Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 868
26 janvier 2007

Les photos

lever_du_jour

L'aube pointe ! Engourdie sous 10 à 15 cm de neige !

hauteur_t_moin

Je suis visiblement attendu !

attendu

Dans ce bâtiment , la vue est sympa :

par_la_porte

Et une fois les tracteurs en marche , la campagne dévoile sa beauté blanche !

_tang_gel_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
PH tu nous avais pas dit que tu avais une chanson à toi!!!!!!!
Répondre
D
PH y a ta Maman qui t'a parlé !!! tu lui repond avant de prendre une rouste !!! <br /> NOMéHO t'as chouravé mes photos ENCORE !! ah ben non j'ai pas de vaches moi dans mon jardin !! c'est bien les tiennes !!! <br /> Je vois que le Facteur n'est pas passé non plus chez toi !!!!<br /> Alors tu as toujours quelque chose de Tennesse ???
Répondre
M
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft2Qx.html<br /> <br /> <br /> ta chanson ! j espere que le lien va fonctionner ! bravo pour ton blog !sincere !<br /> Maman
Répondre
R
Qu'elles sont belles, ces photos, encore... et si elles n'étaient pas signées, j'en aurais bien piqué une ou deux, histoire de les transformer en icône, pour mes dossiers 2007... sur le bureau de mon ordinateur...
Répondre
P
j'aime ton sous-titre, l'aube pointe, c'est mon département. Jolies, tes photos, elles me font découvrir la neige, car, chez nous, rien et cela fait des années que ça dure. Un micro-climat peut-être!
Répondre
Publicité