Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 805
28 janvier 2007

Johnny, un suisse en France

Dur dur pour avoir des places... Depuis quelques mois, Mme PH surfe pour nous trouver quelques spectacles de star... On a loupé pour cause de travail les pierres qui roulent à saint Denis, par contre, elle a trouvé 2 places pour Johnny à Lyon...

Je l'ai donc rejoins à la sortie de son  travail et nous avons filé vers la capitale des Gaules...Nous savons comment nous y retrouvez , souvenez vous, la dernière fois : Aïda.... Là, ça change ! Je ne peux vous décrire l'ambiance...Des personnes de tous les âges !

la_foule

Et cela fait du monde, nous étions debout , seul désagrément...J'ai pris quelques photos, pas terribles car j'étais trop loin et voici le montage:



J'aimerai connaître l'avis de Drine qui a vu le spectacle cet été. Moi, je préfére Jean Jacques; mais Johnny , c'est quand même super en live !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une bête de scène, ça, c'est sur... Drine, j'ai trouvé que JJG avait un jeu de scène plus varié mais attends, je mégote sur ce truc là, car c'est un super spectacle , celui de Johnny.<br /> Chrome, moi, l'homme comme beaucoup de star , ne me fascine pas, mais l'artiste est inégalable !
Répondre
C
plus jeune, à un point...Je connaissais par coeur les paroles de beaucoup de ses titres et durant un temps je n'écoutais quasiment que ça..Mais le personnage m'a pas mal déçu par la suite ( quand il chante ça va, après.. ;o/)Mais, quand même,le chanteur et la bête de scène, c'est quelque chose!
Répondre
V
Sourire... Pas assez intime avec lui pour te répondre...
Répondre
D
alors surtout tu supprimes pas ta note que je puisse revenir ecouter quand j'aurai récuperé tout ce qui me manque dans le Nordi !<br /> Je reste fan inconditionnelle de Jean Jacques mais je dois dire que ce concert la m'a franchement SCOTCHE !! j'ai adoré !! et pourtant je ne suis meme pas fan !! non vraiment faut l'avoir vu une fois au moins je crois !!
Répondre
P
Et bien tu nous caches bien ton jeu ! Tu fréquentes les endroits branchés, je n'en dis pas plus, je lis et note...<br /> Tu as raison, sa drogue à lui, ce doit être le public parce que si il voulait....
Répondre
Publicité