Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 916
19 mars 2007

parrainage

Est ce pour se faire mousser ou est ce vrai ? 504 documents officiels  de parrainage présentés pour 500 demandés, c'est juste juste... Quand on connaît la rigueur administrative, d'ici à ce que 5 maires aient oublié une case ou je ne sais quoi...

Vous le savez, je ne partage pas les idées de Bové tout juste un certain nombre d'analyses. Le discours sur la malbouffe dans le pays où la sécurité alimentaire est la plus importante au monde, nous a cassé, nous paysans de base... Par contre, le problème des relations nord sud est un vrai problème !

Juste ce billet pour introduire ce dessin qui m' a amusé :

bov_

Et dire, que ce système de parrainage ne me parait pas très démocratique ! J'espère que Bové aura le feux vert pour se présenter . Le courant de pensée qu'il représente a le droit de s'exprimer! Je trouve odieux ce système de censure des candidats potentiels... Les  grands partis politiques ont par ce biais un moyen de s'approprier le pouvoir indigne d'un pays qui revendique l'égalité entre citoyens ! J'ai du mal à accepter l'ENAcratie, PH a parfois un esprit rebelle, que voulez vous ! Un reste de jeunesse mal "adulté" sans doute ! ( Vous ne l'envoyez pas à Marie-Ségolène Royal, et oui, c'est son vrai nom, les politiques font comme les artistes, ils modifient leur noms pour que cela passe mieux ...N'est pas monsieur Nicolas Sarkôzy de Nagy-Bocsa ! Vous pouvez vérifier. Remarquez celui de De Villiers, il manque la partie la plus sympa! Quand au premier ministre, Dominique Galouzeau, moins chic mais plus populaire que de Vilepin, surtout chez les p****! Sourire, la politique serait elle un spectacle où tout est calculé ?)

J'ai oublié de dire que c'est Joseph Bové !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'espère qu'une chose c'est que mon fils aille travailler plus tard à l'étranger... oui mais alors faudra qu'il emmène sa môman!
Répondre
P
Drine: sait on jamais? Non, elle , c'est une valeur sûre !<br /> RDt: il y a un peu de parti prit , vous avez de drôle d'habitudes chez vous, ici, c'est plutôt le premier...Surtout que Marie....Sourire. J'ai eu peur que tu es lue Jeanne !<br /> Valentine: Tu as raison, mais le crédit, il est déjà fait sauf qu'il ne faut pas en parler...Laisser cela discrètement aux enfants !
Répondre
V
En plus c'est un spectacle à crédit... oui tu a d'abord droit au spectacle gratuit... et tu payes après...
Répondre
R
Euh, je ne voudrais pas prendre la défense de la Poitevine, mais ma mère d'appelle Marie Aimée.. et mon père Jean Albert... et on ne les a jamais appelés que par leurs seconds prénoms ! Ouf, moi, on m'appelle par le premier, sinon, je m'appellerais comme Monsieur Parfait !
Répondre
D
rassure moi : Arlette c'est bien Laguiller ??? v'la ty pas qu'on nous cacherait un Arlette La Guiller de la Brechoise de Monfremont ! ca serait a hurle de rire !!!
Répondre
Publicité