Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 855
13 avril 2007

le temps file

Pas le temps de blogger en ce moment. Il faut passer dans les troupeaux 2 fois par jour, compter les vaches, les veaux, vérifier que les veaux aient bien tétés....Il faut soigner ceux qui peinent à se mettre au vert. Le soleil est trop violent , trop chaud et l'acclimatation pour les animaux est aussi difficile que celle des hommes !

De plus, je ne sais si cela tient au fait qu'inconsciemment, j'avais fait repousser des dates de réunions ou si on y a pensé pour moi, je me retrouve pris dans un tourbillon de réunion professionnelles....Alors, lorsque j'ai finis de soigner, fais mes surveillances, été réparé des clôtures en catastrophe, jongler avec les horaires de réunions et des trajets y afférents, je passe le peu de temps qu'il me reste devant mon micro, non pas pour surfer, mais pour enregistrer ma compta et mettre de l'ordre sur mon bureau

Et à ce rythme, je compte bien vous le présenter en bon ordre d'ici à une dizaine de jours ? Pour le moment, on pourrait dire , en bonne voie mais peut mieux faire !!!

bureau_de_paysan

Il parait que l'on simplifit....Si, si , il parait...Bon, on est loin de tout, c'est sans doute pour bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Amaily : si si , rien ne se perd, il faut juste un peu plus de temps pour trouver<br /> Deschamps: merci, mais je trouve que l'on croule sous les piles d'exigences pas toujours justifiées<br /> Papotine, comme tu es toujours belle, tout t'es pardonné...<br /> Drine : Après le footing, on passera aux papiers !sourire<br /> Valentine; tu a s trouvé, la couleur du bureau ne me plaisant pas, je passe au multicolore !
Répondre
V
C'est un bureau de quelle couleur ? Ha ha ha!
Répondre
D
bouhhhh mais c'est quoi ce SOUK !! Vadé retro ... je croise les doigts et me suis mise un collier d'ail .. tu connais le mien de bureau ..... tu veux un coup de main ?? attention je suis championne du monde du rangement Vertical moi !!!
Répondre
P
Hi hi hi, ça me rappelle le temps ou j'étais jeune et belle (ouuuiiiii ça se peux!) c'était le bordel tout pareil sur mon bureau, quand je disais à mon patron que je n'avais pas le temps de ranger, il me disait: il n'y a pas de gens débordés, il n'y a que des gens mal organisés....(naaaaan je ne dis pas ça pour toi!!!, j'oserais pas hein!) :-))
Répondre
D
Ca a l'air d'être organisé !<br /> Bon courage pour le boulot, le rangement, ... et les réunions !
Répondre
Publicité