Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 855
14 avril 2007

Quand je prend des leçons d'Emoi

La lecture des blogs m'a permis de briser un peu le cercle de la banalité de mes tenues vestimentaires qui est plutôt mon naturel !

Je n'ai pas réussi à retrouver les commentaires mais ils sont quelque part !

Et oui, nous pouvons aborder des sujets super sérieux , de ceux qui permettent de faire des changements imprévus !

Imaginez, je portais plutôt des trucs comme ça !

anciens

Quel classique ! Quand Emoi a parlé de boxers, j'ai observé les réactions féminines et les commentaires. Comment pouvais je passer à côté d'un truc pareil ?  Et oui, quand on lit un journal de mode, (encore faudrait il qu'on en lise ), on se dit que c''est un truc pour faire vendre. Mais sur les blogs, les réactions en direct , surtout les témoignages de la gente féminine sont parfois très convaincantes! J'ai du faire un détour au supermarché la semaine suivante pour explorer un peu plus à fond un rayon que j'avais eu le tort de délaisser ...

Comme toujours, moins il y a de tissu, plus c'est cher mais pour plaire et surprendre, qu'importe l'argent !

Donc, j'ai acheté :

boxer

Et j'ai  porté un soir après ma douche ! Emoi garanti , j'ai du sortir le grand jeu ! Et oui, je suppose que vous faites comme moi, vous portez un pantalon habituellement et donc ce morceau de tissu si onéreux, objet de tant de fantasmes, reste caché ! Donc pour dévoiler la surprise....Pourtant, une fois découvert...Succès garanti ! Elle a été surprise mais a apprécié à tel point qu'elle m'en a acheté tout plein ensuite....

D'abord c'est confortable quoique un peu chaud en été ! Heureusement, il y a des modèles plus courts:

court

Ensuite, cela habille mieux que le slip normal , on pourrait le porter sans rien, que pensez vous de celui-ci ?

boxer__cossais

ou de celui-ci :

cuir

Pas de triche possible , le côté moulant ne permet pas de laisser la moindre ambiguïté sur la situation... Finalement, c'est peut être pour cela qu'il est recouvert, pour laisser un peu de place au rêve, un peu comme le corset ou le wonderbra.... Le plaisir de la découverte !

Merci Emoi pour cet échange de bons trucs !

Je reviendrai à des sujets plus habituels mais pour un chiffre rond, je pouvais bien me permettre quelques libertés... Zut, il y a quelques lecteurs qui me connaissent en réel....Mme coop et autres, pas de sourires en coin pour la prochaine réunion ! D'ailleurs, je vais  peut être démasquer des lecteurs insoupçonnés ?

RDT , je n'avais pas oublié ...sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
missju : J''ai mes chances..sourire<br /> mary58: il faut rêver et faire rêver sourire<br /> léna ; l'écossais , c'est pour assortir au kilt !<br /> rdt; désolé pour le voisin....<br /> Drine, la prochaine réunion...<br /> rdt. Toujours la même exigence d'exactitude !<br /> Emoi; mes tablettes...Pas tout à la fois<br /> papotine; une seconde peau<br /> dany: il y en a pour tous les goûts<br /> titine; En photo , sur une plage de la réunion...<br /> Elise : superbe idée, le prince de Galle...avec pièces<br /> Valentine, tu vas vite en besogne !
Répondre
E
L'écossais est très bien, très dandy... Ce qui serait top, ce serait le modèle prince de Galles pour gentleman farmer, avec empiècement aux fesses!<br /> <br /> l'histoire ne dit pas ce qu'en ont pensé les génisses?
Répondre
V
Faudra pas s'étonner si PH pouponne dans 9 mois!!!!!!!!!
Répondre
E
L'écossais est très bien, très dandy... Ce qui serait top, ce serait le modèle prince de Galles pour gentleman farmer, avec empiècement aux fesses!<br /> <br /> l'histoire ne dit pas ce qu'en ont pensé les génisses?
Répondre
T
100% boxer !! j aime bien le noir, le dernier mais l'écossais ... heuuu ... bon le prochain post ce sera PH en photo j'ai bien compris c'est ça ??
Répondre
Publicité