Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 930
5 mai 2007

osé, pardon d'avance

J'ai remarqué cette affiche à Lyon la semaine dernière... J'ai demandé à Mme PH si elle pensait que l'allusion était volontaire  ...? Je vous laisse deviner sa réponse ! Et vous qu'en pensez vous ?

Hoplàlà a osé la mettre en ligne donc allez voir ...

http://hoplalavoila.blogs.com/hoplalavoila/2007/05/trs_chic_trs_tr.html

Je me pose plein de questions.

Est ce que toutes les femmes en ont vraiment marre  ?

Pourquoi certaines envoient elles leur mari, partage des tâches ?

15 € , c'est le prix ?

Pourquoi les hommes ne sont ils pas plus volontaires , coup de fatigue ?

Je précise que je fais les courses au moins pour ma part. Je parle des courses,  pas de magasinage !Mais je ne dois pas aller au bon endroit...

Je sais, c'est lourd, je sors.... Mais il vaut mieux en sourire que de censurer !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est très moche !<br /> <br /> Moi je trouve que cette affiche vise autant les hommes que les femmes, voire... les homos...<br /> pardon, je reprends l'expression vulgaire (ça va faire monter la fréquentation chez ph, lol): se taper un queue, ça veut pas dire se masturber ?<br /> <br /> Mais c'est pas le sujet !<br /> <br /> Moi y'en à être de la génération Internet, alors l'e-commerce je suis pour qu'on l'envisage sérieusement: il n'est pas forcé de relayer les grandes surfaces et l'industrie alimentaire (pourquoi pas tout un tas de petits producteurs bio, allant livrer chaque jour leurs clients dans un véhicule électrique ?), et, certes, ça limite les échanges humains liés au commerce, mais ça peut inciter à générer ou renforcer d'autres échanges humains (la fête, tiens !)<br /> <br /> Oliv'
Répondre
P
Et bien, soit le responsable marketing est trop nul parce qu'il n'a pas compris qu'on pouvait percevoir le message autrement..soit il est trop nul parce que cette publicité est vulguaire voire choquante.... enfin c'est juste mon avis hein!
Répondre
A
Je viens de reregarder cette pub d'un oeil plus "clair" qu'hier soir. C'est vrai qu'elle est vulgaire comme le dit Fauvette, même si elle n'est pas choquante "en image" comme bien d'autres dont on fait notre quotidien sans réagir. Mais ce qui me trouble un peu, c'est le décalage que je pressens entre l'accroche lexicale et la cible marketing. En tous cas, ça ne m'incite pas à découvrir le site.
Répondre
F
C'est un peu vulgaire non comme affichage ?
Répondre
A
Après quelques jours d'absence, je retrouve avec plaisir le chemin des blogs. Et je vois que l'actualité lyonnaise nous change agréablement des ritournelles électorales. <br /> Pour les courses, bof, c'est moi bien sûr.
Répondre
Publicité