Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 868
10 mai 2007

10 mai 1967, 13 heures

La dépêche est tombée très très tard dans les rédactions… « Elle est née à 13 heures… » . . La Une a été bouleversée en catastrophe .

projet_monde_10_mai

figaro

La belle inconnue au sourire éblouissant comble ses proches depuis :

Le 10 mars 1967 :

15112

Un bonheur pour ses parents, ce sont les échos que nous en avons !

Et un sourire sur les blogs :

id_e

Bonne anniversaire belle bloggeuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon annif valentine !! bravo PH quel sacré boulot !!! c'est rudement chouette tout ça !! finalement c'est comme une grande famille ... oups moi aussi je prends la larme à l'oeil !
Répondre
P
Je l'avoue, je ne savais pas et puis même , comme tous les hommes , j'aurai probablement oublié...Mais RDT veille...sourire<br /> Bravo Dany, je la laisse, il y en a au moins une qui lit l'intégralité du post !<br /> Fauvette, je n'ai pas trouvé la première page de libé en pdf...<br /> Valentine, je te redis une nouvelle fois, bon anniversaire et bienvenue dans le club des 4 n'est ce pas largo !
Répondre
L
Vaut mieux tard que jamais, JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi.
Répondre
R
Largo, et ben tant pis pour toi... avant l'heure, c'est pas l'heure, et après l'heure, c'est plus l'heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Merci à vous tous.
Répondre
Publicité