Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 855
1 juin 2007

mon facteur

Surprise ce midi, 1 er juin 2007 !

J'ai été travaillé chez un voisin et je rentre pour déjeuner ... Comme d'habitude, j'ouvre ma boite aux lettres et je tombe sur cet avis de passage réglementaire :

trop_press_

Bon, je ne vais pas tout le temps râler.... Pas possible de récupérer avant le lendemain 10 h sachant que ce service public ferme ses portes à 11 h 15, vous comprendrez que l'on s'interroge ici comme ailleurs sur qui est au service de qui ???? On me répondra comme d'habitude que c'est déjà une chance qu'il ne soit pas fermé et et et ....

Mais de là à attendre un mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui, je ne sais pas ce qui lui a pris :

  • Désir de vacances ?
  • Est ce un rêveur ?
  • Est ce le soleil ?
  • Qui rêve t'il de retrouver à cette date ?
  • ...

En tout cas, il devait bien y croire parce qu'il ne s'est pas démentit les 2 fois, il a de la suite dans les idées ce jeune .... Distrait !

A moins que la grande administration n'est décidée de sauter un mois, c'est vrai, pas un jour férié en juin, un cauchemar ! Autant passer aux mois sérieux ! Grand sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Valentine: la date approche<br /> Vero 767 : Il vit dans le futur, destination après un vol en boeing... Sourire, devait être blond avant de blanchir<br /> Fauvette pas surmené, plutôt rêveur et pressé de retrouver ses chevaux<br /> Lamia: sans doute, je ne lui ai pas demandé
Répondre
L
cela lui rappelle certainement une date spéciale....
Répondre
F
Un doux rêveur, ou un garçon surmené !<br /> Bonne soirée PH.
Répondre
V
Il est blond ton facteur?? ou il vit dans le futur?
Répondre
V
Et si c'était déjà les grandes vacances????
Répondre
Publicité