Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 836
19 juin 2007

ioana

Sans un mot, comme Sammy et Dany nous y invitent, allez sur le blog de Ioana. Comme eux, je pense qu'elle a besoin de nous tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cette fille est boulversante....
Répondre
F
Merci PH, Sammy et Dany. Respect.
Répondre
P
Quand je lis Iona ou l'histoire de Mathis (http://blogs.aol.fr/taravelssql/mathis) ou encore l'histoire de Lili (http://lajeunebergere.blogspot.com/)trois histoires bouleversantes, je me dis que les petits bobos de la vie de tous les jours sont rien à côté de leur vie....ils ont un courage extraordinaire...des fois j'ai honte de me lamenter pour des petits trucs de rien du tout...et quand je suis un peu découragée...je pense à Mathis, ou à Lili et maintenant je penserai très fort à Iona aussi...
Répondre
V
Triste.
Répondre
S
Merci de relayer le message
Répondre
Publicité