Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 868
23 juin 2007

Europa park

Il y a 15 jours nous étions en Allemagne. Mon fils nous le réclamait depuis plusieurs années. L'occasion s'est présentée et nous sommes "montés" en car !

Je suis partagé sur ce genre d'activité ! Les parcs d'attraction sont sympas quand il n'y a pas des queues à n'en plus finir. Celui-ci est vraiment bien. D'abord , c'est un formidable jardin très très beau :

jardin

On se promène avec plaisir..

Les activités sont très variées, bon je vous ai mis les plus impressionnantes:

bou_es

De plus en plus haut, ou mouillé !

b_ches

Pour celui-ci , Mme PH est ressortie trempée ! Celui-ci est dans le vide pendant 2 ou 3 minutes, c'est pas mal !

vide

Le suivant est très beau, voyage dans le ciel:

en_haut

Et atterrissage dans l'eau :

eau

jeu_d_eau

Reste le meilleur ou le pire :

sylver

On le voit à 2 kilomètres... 130 km/h et 4 G en bas de la pente... Effrayant et génial, mon fils me défiait pensant que je ne le ferai pas ! Mais malgré mon âge, nous l'avons fait tous les trois ! Comme dit Mme PH, "On l'a fait" Le plus haut d'Europe... Et sans fermer les yeux ! Dire que j'ai le vertige et que je crains de monter sur les toits... Voici ce que j'ai vécu ! Et les 2 ou 3 derniers virages secouent un bon coup les cervicales !

Après cela, promenade :

fleurs

Et en profitant du petit déjeuner, nous nous sommes dit avec Mme PH qu'il serait tant que nous repartions un peu plus loin !

repos

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sourire "nous nous sommes dit avec Mme PH qu'il serait tant que nous repartions un peu plus loin !"<br /> Hier soir, j'ai reçu une invitation de l'association de jumelage de la ville, dont je fais partie, pour un voyage en Tchéquie et Allemagne pour le week end de mes 41 ans... Visiter Prague est l'un de mes rêves... Dois-je te préciser le bourrage de crâne que je suis en train de mettre en place pour essayer de faire plier Monsieur Parfait ??????? Sinon, je crois qu eje suis prête à y aller seule !
Répondre
P
meme pas en reve je fait ce que ta fait<br /> trop trop peur<br /> bravo pour l'avoir fait
Répondre
D
Val' .. j'y vais bientot au "Fameux" du coté d'Agen !! Mais moi les torts boyaux.. MEME PAS EN REVE ! je garde les sacs a main comme les vielles filles au bal !!
Répondre
V
Ca m'a fait pensé à un certain parc du coté d'agen... meme style et même sensation!<br /> Mais dis donc y'avait fantomas avec toi ???
Répondre
F
PH n'a peur de rien !
Répondre
Publicité