Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 948
28 juin 2007

Vaches le matin

"Le soleil a rendez vous avec la lune"... Sourire.

Le soleil ? Un truc pas vu depuis dimanche matin ! Ce jour là, ces rayons m'ont incité à prendre l'appareil photo ! La lumière le matin...

Et en donnant à manger à mes vaches, j'ai mis le mode caméra. Elles ne m'en ont pas voulu des misères de la pesée de vendredi et je me balade au milieu. Elles sont friandes des gâteries que je leur donne et là, je dois quand même faire attention que dans leur précipitation à ne pas me faire renverser !

Je les trouve sympa sur ce film et donc, c'est court, la bande son est .... Mais je partage !


De guerre lasse, hier soir , j'ai fauché ! On verra aujourd'hui , si je suis au nord ou au sud !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je confirme, PH, qu'il n'y a AUCUN ECHANGE D'INFORMATIONS en sous mains... mais Val', si tu veux savoir, et si tu paies cher, je te dirai au piknik... ah ah ah... D'ailleurs, PH, au piknik, on sera à quelques jours d'un cap important, non ?<br /> gniark ngiark gniark<br /> des bises, pour me faire pardonner...
Répondre
P
sont trop zolies les vaches
Répondre
D
yo les vaches! elles sont superbes! mais il faut leur dire qu'elles ne deviendront pas normandes en essayant de bronzer sous les arbres...c'est de naissance les tâches! Hi hi!
Répondre
J
Madeleine: c'est parce que la vacherie rend le paysan heureux.
Répondre
P
Valentine : Je répond avant de rattraper les réponses des autres posts mais... :<br /> Pour la lune, cherche... Il suffit parfois de se retourner...Par contre pour l'année, sur ce coup là, il ne peut y avoir de révélations subites donc c'est forcément une indiscrétion ... Et fait gaffe , PH peut se révéler un détective redoutable, sa mémoire ne fait pas que le trahir !!!! Donc soit tu buffles, soit il y a des échanges d'info en sous main qui impliquent des trahisons ce qui rend les tuyaux de secondes mains !!!!! Ton mail reçu ce matin est donc bien vrai ! Sourire<br /> Madeleine: Finalement, un quart d'heure au nord pour 5 minutes au sud, donc pareil... A bientôt
Répondre
Publicité