Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 948
4 juillet 2007

la tête ailleurs

Le décès une personne très proche dans l' exercice de responsabilités professionnelles ne me donne guère envie d' écrire aujourd'hui . Déjà, hier, le cœur y était moyen en remplissant notre devoir annuel ! Mais nous l'avons fait parce que la vie continue...

Ce matin, j'ai reçu un très long appel téléphonique pour me demander un service ! Cela me trotte dans la tête, va m'occuper l'esprit et le clavier une bonne partie de la journée et sans doute la matinée de demain... Je l'avoue, toutes mes idées de posts passent au second plan ....

Alors pardonnez moi cette absence momentanée, mais il faut hiérarchiser les choses dans la vie et pendant deux jours , je n'aurai probablement pas le temps d'écrire ici ....

A bientôt, même si la fin de semaine sera dure, le beau temps devrait ...( Pourvu que ma grenouille ne se trompe pas !)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme toujours tu fais ce que tu dois et c'est comme ça qu'on t'aime. Amitiés.
Répondre
L
bon courage et la vie continue.....
Répondre
J
Cela n'allègera pas ta peine, mais je suis aujourd'hui dans la même situation que toi en apprenant ce soir la perte brutale d'un ami, chef de clinique à Garches à la générosité infinie avec ses patients, et alors que je suis loin.
Répondre
J
Cela n'allègera pas ta peine, mais je suis aujourd'hui dans la même situation que toi en apprenant ce soir la perte brutale d'un ami, chef de clinique à Garches à la générosité infinie avec ses patients, et alors que je suis loin.
Répondre
D
t'inquiete mon Ami on garde la maison ....
Répondre
Publicité