Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 930
8 septembre 2007

triste mais avide de ...

J'en suis presque fier ! Le soleil couchant met en valeur les couleurs.... Je passe 20 fois par jour devant, à chaque fois , je prend un brin d'espoir, de poésie... Et dire qu'elles ont des épines  !

roses

Épines, une autre question se pose :

Qu'est ce que je fais de ce blog ?

Un miroir idyllique de la beauté de Dame nature ?

rroses_roses

Un lieu de liberté d'expression de quelqu'un qui a appris à se taire ?

noir

Un petit endroit où ramasser mes idées, les mettre en forme par écrit au contraire du désordre de l'esprit, reflet d'un cerveau qui a tendance à trop travailler pour trouver la paix ?

ordre

Un vide sac pour évacuer ces flux énormes d'informations bien souvent plus en désordre que le cerveau déjà évoqué ?

chemins_et_poubelle

.... ????

Est ce vous ou moi qui dirige ici ?

Rdt et Today, je me pose ces questions depuis une semaine, et vos posts n'ont rien arrangé !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Faut juste savoir prendre du recul et un peu de repos et surtout que rien ne soit contrainte ... Ce que j'ai fais ... mais ca va mieux .....
Répondre
R
Désolée...
Répondre
V
Un peu de tout. Y'a comme un vent bizarre qui vous prend tous en ce moment...
Répondre
F
C'est un lieu amical, j'aime tes coups de gueule, tes photos, tes points de vue, ton amour pour Madame PH et tes enfants, et puis tu me réconcilies avec la campagne !<br /> Et je t'en remercie.
Répondre
L
et collègue, tu ne vas pas d'arrêter en "plein rendement", ton blog est très enrichissant sur tous les plans. Je sais que dans la vie il y a des passages à vide et que tout ce que l'on peut dire ou penser ne pourront pas aider à ces moments là, mais déjà qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant sur le net à part des blogs comme le tien, alors si tu veux continuer un petit bout de chemin avec des lecteurs, nous en serons ravis.
Répondre
Publicité