Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 948
1 novembre 2007

Fin de retraite

Que le temps est passé vite ! A tel point que je ne suis revenu que ce matin ... Finalement, vous n'êtes pas tombés dans le piège de la photo prise hier :

lyon

Nous étions bien dans la capitale des Gaules .. L'antenne de Fourvières est plus petite que la tour Eiffel, entre bougie et basilique...

J'ai squatté un peu :

squat

Vous pouvez remarquer que tout est rangé, Mme PH a juste laissé traîner un petit paquet de petites choses qui donnent de petits bourrelets.... Elle était retournée à..., moi je porte les paquets et je les ai même ramené ici :

achats

Donc, je suis rentré à cause d'elles, observez cette partie de cache-cache :

cache_cache

Concentrés, foin, surveillance...

Est ce la fatigue de 160 kms, une faute d'inattention ou plus sûrement une secousse plus forte, toujours est il qu'il était temps qu'elle s'arrête de rouler :

mauvaise_posture

Je suis partagé pour mon post de vendredi :

L'actualité locale voudrait que je vous reparle de l'évolution de la fièvre catarrhale qui a fait encore un bond mercredi...

Mais l'actualité de ce blog pourrait être tout autre ????

En attendant je garde la tête dans les étoiles :

_toiles_sur_eau

3 jours, et il fait si beau aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dany : C'est tellement rare, qu'elle en a profité, normal...<br /> Missju; si j'ai tout compris, même pour après noël...sourire<br /> Lamia: Frais , ouiiiiiiiiii !
Répondre
L
Le repos fait toujours du bien pour repartir frais au travail...
Répondre
M
C'est dingue PH tout ce que tu postes!! j'en reviens pas!! j'arrive plus à suivre...<br /> <br /> Mme PH aurait-elle déja fait ses achats de Noël?? smile!!<br /> Kisses<br /> missJu
Répondre
D
eh! bien elle a fait chauffer sa carte bleue, Madame PH... Une petite virée comme celle-la, apporte beaucoup de plaisir...
Répondre
Publicité