Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 948
13 novembre 2007

Mon chemin pour les Châtaignes

Habituellement calme, mon chemin, une matinée par an, fin octobre, est transformé en route de col pendant le tour de France... A la différence près, qu'ici, les spectateurs sont sur le vélo ! La caméra est en prise fixe, une heure trente réduite à 2 minutes, un intrus motorisé... La suite sur le montage :



Une autre façon de découvrir la région sur les chemins de terre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui...
Répondre
V
Dois-je comprendre que l'intrus... C'ETAIT TOIIII??????
Répondre
P
Si, pour l'intrus , il vaut mieux faire attention. Le pire sont les piétons, ils s'approprient le chemin et ne comprennent pas que je bosse... <br /> Pas de trous ! juste une incurvation légère du tracé !
Répondre
V
C'est pas dangereux l'intrus en sens inverse ?<br /> Y'a un trou ? Naan parce qu'ils contournent tous quelque chose...????
Répondre
P
Hadrienne: l'exemple... Ceux là ont très souvent pris leur voiture pour venir faire du vélo !!! sourire<br /> Drine, respire lentement... trot acceler est mauvais pour la santé ! sourire. Pour ta question, un logiciel de montage, comme j'ai la flemme, je ne trouve les fonctions que lorsque j'en ai besoin ....
Répondre
Publicité