Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 916
20 novembre 2007

journée

J'ai commencé mon travail bien avant le lever du soleil... A la lumière des stabulations au départ puis aux phares manquants du tracteur...

Douché, changé, je suis parti pour 460 kms, que je renouvellerai au moins une fois par week-end si ce n'est 2 pendant plusieurs mois....

Ensuite, réunion pour trouver une amorce de solution au dossier...

Retour et dîner seul en attendant la fin de réunion mensuelle de Mme PH....

Envie de parler avant son départ demain pour sa vie étudiante ( Sa fac ne sera pas bloquée ! sourire) ...

troupeau

Pas trop le courage d'écrire...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Drine; ce sont ceux à venir qui me font un peu peur !<br /> Lamia : vive le tracteur , c'est plus calme ...<br /> JRO: ce n'était pas en tracteur, heureusement ... Certains le font pour rouler de la paille !<br /> Valentine: Je rentre dormir à la maison . sourire<br /> Lovida : oui pour l'autoradio, je l'ai dans ma voiture également...<br /> Régine: Comme tout à chacun, la vie exige parfois que l'on s'occupe de ses proches et on ne trouve pas forcément très proche !
Répondre
R
qu'est-ce que tu négocie si loin de chez toi ?<br /> c'est beaucoup tout ça pour un seul homme.. quelle vie ! et dire qu'on rêve de vivre à la campagne pour être tranquille. il faudra revoir les données. Bon courage en tout cas
Répondre
L
460 km sur un tracteur, j'espère que tu as un bon chauffage et la radio !
Répondre
V
aller-retour ou bien aller simple ? qu'on puisse voir dans quel rayon tu....
Répondre
J
460 km c'est la distance que tu t'envois en sillonnant pendant une journée?<br /> Du style 12 heures à 40 km/h, en tracteur?<br /> <br /> Doit me manquer une séquence...
Répondre
Publicité