Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 868
24 novembre 2007

L'un puis l'autre

Tandis que le soleil laisse quelques traces à l'ouest...

restes_de_soleil

Ma journée a débuté tôt pour emmener ma cadette à ses leçons hebdomadaires... Le prix de la liberté ! Si... Elle sera autonome quand elle sera ici. Mais pour nous, le désagrément des accompagnements sera remplacé par l'angoisse de l'accident....

Je suis revenu vers 8 heures 30 pour m'occuper de mes animaux. Au menu, découverte d'une jolie génisse née très tôt ce matin, nourriture pour tout le monde et j'ai rentré un premier lot pour trier une génisse qui pourrait partir lundi..

Retour à la voiture pour aller chercher ma fille, j'en ai profité pour faire les courses de la maison... En rentrant, j'ai rentré les taureaux puisque l'un d'entre eux doit partir lundi... Je ne vous parle pas de la comédie, ils voulaient se battre avec celui qui... Vous vous souvenez des grognements, j'en ai eu ma dose... J'ai relâché le second avec le troisième, ils se sont battus tout l'après midi... Je suis retourné jouer les éleveurs poule avec mon petit veau puis boulot jusqu'à 18 heures... Appel de madame PH qui est dans le TGV, " Je mangerai bien des frites !" Donc depuis, j'ai préparé pour qu'à son retour.... J'y arrive bien maintenant : Y en a t'il assez ?

frites

Voilà, j'ai enfin un instant pour écrire en vitesse ici...

Donc ce soir, à l'ouest, le crépuscule était encore un peu lumineux et déjà à l'Est, la lune avait pris le relais, pas très grosse mais très lumineuse et ne buvant pas....

lune

Pourtant ils annoncent pour demain, des petites gelées et une dépression... Et dire que je dois faire 500 kms après mon travail... Je prendrai mon appareil...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Missju : Le principe de la prise d'otages est simple : T'es dedans ou tu regardes !<br /> Amaily : Je suis sur qu'elle n'est pas la seule... La chance...<br /> Mamienne : Parfois je délaisse les réponses sur ce blog ! sourire<br /> Dany: Je note la progression décroissante de l'appréhension... Optimisme !<br /> Val : On se concerte ?<br /> Drine : Un peu loin, dommage !<br /> Val : Après Noël ?<br /> RDT : Sans huile, oui ...sourire
Répondre
R
Magret frites... Repas light chez Val'... sourire
Répondre
V
Bon finalement, pas de patates épluchées (bon faut dire qu'on est arrivés en même temps!!!
Répondre
D
JE VEUX CES FRITES LA MMMOOOOOOOOIII !! je suis une grande fan de frites pour le malheur de ma balance !!!
Répondre
V
Même menu chez nous : magret/frites. Aura t'il l'idée de... sourire, peut-être, je te dirai ça demain...
Répondre
Publicité