Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 948
1 janvier 2008

2008, une heure

A cette heure-ci, pas question de déborder , allons donc à l'essentiel :

Je vous offre à tous mes voeux de paix, de joie et de bonheur pour 2008.

J'espère que vous serez en pleine forme toute cette année et que vous réaliserez un petit bout de vos rêves les plus secret..

J'ai une petite pensée pour tout ceux qui sont séparés d'êtres chers, pour ceux que la maladie éloigne de leurs proches ou de chez eux ( une petite pensée pour missju par exemple...) !

J'espère vous retrouver encore quelques temps sur ce blog ou ailleurs sur la toile...

Incitative, la nature nous fait parfois des clins d'oeil, signe éphémère à saisir dans l'instant, Je sais,à consommer avec modération, mais ... :

" Servir bien bien glacé, avant que l'auteur de la photo ne soit givré ! "

bouteille

( Photo sans trucage )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bonne année à toi et à tous les tiens PH !
Répondre
P
Drine : A cette heure là, tu es plus jeune que moi, sourire. et merci d'être passée !<br /> Dany: Merci et de même en retour ... Clins d'oeil pour les petits délires : contrôlés!<br /> Lamia : merci et très bonne année en retour dans le tarn... Sympa de penser aux autres !<br /> Patynat : Merci , l'humour, pas toujours terrible!<br /> Mamienne : Champagne pour Toi aussi et toute ta famille !( En descendant du tracteur !)<br /> Marie58 : Merci sincèrement de ce mot chaleureux, tu sais beaucoup de choses ! sourire. Je dois être bien bavard...<br /> Amaily: Le 1 er janvier , tout est permis... grand sourire et un grand merci en te souhaitant d'abord une bonne santé et de te sentir souvent "une vraie gamine " .<br /> Fauvette : Merci , je renouvelle également... Le petit mot à la fin me touche beaucoup, ce blog sert il à quelque chose ?<br /> Mme Quinquin: Merci beaucoup, beaucoup et bonne année même si ce n'est pas dans un cadre aussi "privilégié" sourire...<br /> Léna: Merci de ce petit passage et j'espère que 2008 sera plein de joies et de paix dans une région que j'ai découvert cet été et que j'ai trouvé super ! L'heure du second réveil est très correct, grand sourire <br /> Lovida : merci et la même chose en retour. Les gorges de l'ardèche sont magnifiques, un très très bon souvenir de vacances... Les photos sont superbe , ta région est différente et plus sauvage qu'ici, donc plus belle !<br /> Yqanick: Merci je passe lire dès que j'ai un instant même si je ne laisse pas de com... Alors continues également de faire le lien entre différents monde ( tes photos d'insectes sont superbes !) <br /> Titine : Ce n'est pas l'envie qui manque mais le temps, mais qui sait ? bonne année 2008<br /> A tous, merci de vos encouragements !
Répondre
T
tout plein de bonnes choses pour cette année 2008 et si jamais tu avais des envies de voyage ... :o)))
Répondre
Y
Bonne et heureuse année. Continues à nous faire partager la vie de la terre (ça c'est un voeu égoïste) et je te souhaite plein de bonnes choses pour ta famille et ton exploitation.
Répondre
L
BONNE ANNEE 2008<br /> Qu'elle vous apporte plein de joyeux moments, de l'amour, de l'amitié et une bonne santé.<br /> Merci pour tous ces moments partagés à nous faire découvrir votre univers.
Répondre
Publicité